Carte holo?

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

MisterQuentin
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Carte holo?

Message par MisterQuentin »

Bonjour a tous,

Bon je suppose que la question à déjà était posé mais je n'ai pas trouvé sur le forum .. Excusez moi si je suis passé a côté du sujet et que je répète redemande pour rien.
J'ai repris ma collection d'enfant il y a 1ans 1/2. Je m'achète des boosters régulierement des Pokebox de Noël ect.. J'ai compris un peux tous les principes sauf 1, les cartes holo!
Voilà je sais que des carte holo sont "brillante" mais est ce qu'une carte est forcement holo (genre sucuine de rupture turbo) ou alors certaine ne le sont pas forcement et peuvent l'être? En suite est ce que la même carte en holo ou reverse la quelle a le plus de valeurs?

Voilà merci a tous pour vos réponse
Coordialement M.Quentin
Ouvert à toutes proposition d'échange.
Echange réussis Clémentine,nightsky331,Choupi,greg43590,matt120,Blood
Echange en cours :
Keyser
Membre
Membre
Magasin :

Re: Carte holo?

Message par Keyser »

Effectivement, tu as mal recherché, tout est expliqué dans le Guide.
Regarde le lien : Cartes à plusieurs versions (Deck etc...)

Tu découvrira qu'il existe des versions holos de certaines rares dans les decks à thème
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
MisterQuentin
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte holo?

Message par MisterQuentin »

Re,

effectivement je sais pas comment j'ai fais pour passé a côté ..
Cela répond a mes questions merci a toi

Cordialement M.Quentin
Ouvert à toutes proposition d'échange.
Echange réussis Clémentine,nightsky331,Choupi,greg43590,matt120,Blood
Echange en cours :
Répondre