Pour les "retardataires" il me reste des displays à 150€ frais de port inclus, j'en avais pris quelqu'uns de plus
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Tu as surtout eu de la chance que ce ne soit pas le Mega Dracaufeuhericendre16 a écrit :En plus c'était dans ce booster que j'ai eu Mega Dracaufeu, comme quoi il m'a quand même porter chance.
Salut Choubby !Choubby a écrit :Bonjour à tous !
C'est à quasiment 1 mois de la sortie officielle chez nous de Soleil et Lune que je lance les pre-commandes pour cette série.
Après le succès de la première opération, je relance la même offre !
DISPLAY SOLEIL ET LUNE FRANCAIS, SCELLE: 150€
FRAIS DE PORTS OFFERTS quelle que soit la quantité de displays commandés.
PAIEMENT: Paypal de proche à proche, Paypal avec protection de l'acheteur (frais à votre charge), chèque, virement bancaire.
DATE DU PAIEMENT: vous ne payez rien aujourd'hui ! Par contre, votre paiement devra me parvenir au plus tard le 21 janvier, date à laquelle je commanderai les displays à mon fournisseur.
DATE D'ENVOI: j'ai pu envoyer les displays le jeudi avant la sortie pour une réception le samedi pour tout le monde (sauf bug de La Poste). Je pense pouvoir assurer les mêmes délais. Quoi qu'il en soit, je préviendrai les acheteurs via MP régulièrement de l'évolution de leur commande, comme lors de la précédente sortie.
Je pense avoir été assez bon sur le service, vu les nombreux commentaires postés sur ce topic.
Alors n'hésitez pas à passer commande de vos prochains displays !
A très bientôt !