PCA : la certification à la française !
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: PCA : la certification à la française !
Toujours pas de possibilité de faire sceller ses cartes sans notation ?
Yo !
J'ai reçu mes cartes la semaine dernière et quelle surprise quand j'ai vu les notes ! (photos à suivre). Concernant la qualité de la protection, rien à dire. Aucun défauts sur les miens, le truc a l'air plus que solide, ça met super bien en valeur les cartes. En plus elles s'emboitent et c'est top ! Le seul hic je pense c'est le délai (environ deux mois) mais j'ai passé commande peu de jours avant la fin de la promo (ça doit expliquer la masse de boulot qu'il devait y avoir !). Place aux photos :
Mew Ex Fantômes Holon :
Méga Mewtwo Ex Impulsion Turbo :
Méga Florizarre Ex Générations :
Ho-Oh Ex FA Rupture Turbo :
ET.... (roulement de tambour, la meilleure carte) : Raikou Ex Team Magma vs Team Aqua :
Conclusion : je pensais vraiment pas à avoir d'aussi bonnes notes surtout pour le Mew
EDIT : je viens de voir mes photos et on voit le reflet de mon téléphone, désolé (oui, j'ai une coque bleue
)
J'ai reçu mes cartes la semaine dernière et quelle surprise quand j'ai vu les notes ! (photos à suivre). Concernant la qualité de la protection, rien à dire. Aucun défauts sur les miens, le truc a l'air plus que solide, ça met super bien en valeur les cartes. En plus elles s'emboitent et c'est top ! Le seul hic je pense c'est le délai (environ deux mois) mais j'ai passé commande peu de jours avant la fin de la promo (ça doit expliquer la masse de boulot qu'il devait y avoir !). Place aux photos :
Mew Ex Fantômes Holon :
EDIT : je viens de voir mes photos et on voit le reflet de mon téléphone, désolé (oui, j'ai une coque bleue
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
Voir mon topic d'échange pour mes priorités
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri / Kydra / Islael
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri / Kydra / Islael
Vraiment cool tes cartes =) ! Faut le faire pour avoir un pca 10 sur une carte gardée 10 ans dans un classeur ^^ Elle n'a pas du être beaucoup manipulée ! J'ai vraiment hâtes de recevoir les miennes, j'en ai envoyé beaucoup avec dans le lot quelques unes des perles de ma collection. Je suis à plus de deux mois d'attente, actuellement .
Bonjour, je viens de faire un tour sur le site de PCA. Toutes mes félicitations, je sais ce que c'est de monter une boîte et toutes les em** que cela implique.
Une double typo sur la page d'accueil « Vos plus belles cartes seront sûbimées grâçe à [etc.] », je connaissais pas, c'est mieux qu'«abîmées» remarque
, je crois que «sublimées» est le mot qui se cherchait, et tout cas pas de cédille sur le c de grâce. Après, voir au niveau style, question de goût : seront sublimées / seront/resteront durablement/éternellement sublimes / ou plus sobre resteront sublimes.
Un retour sur le site, en précisant qu'il n'a que peu de valeur parce que je ne suis pas potentiellement client (je n'envisage pas pour l'instant de posséder des cartes de grande valeur) donc à voir surtout ce que les vrais clients en pensent.
La vidéo de présentation est géniale. Le reste du site dans son ensemble m'évoque un « on se lance, pour l'instant y'a peu soyez gentils avec nous ». Alors que vous avez tout à fait de quoi faire passer « on est sérieux et fiables, on est les meilleurs sur ce qu'on fait ». Pourquoi mettre l'accent sur ce que vous ne faites pas ? Y'aura des photos, plus de cartes, des cartes étrangères etc. : pas la peine d'en parler, sauf dans une FAQ sobre («Nous ne proposons pas ce service. En projet.») dans un coin. Ou alors le projet est mûr et déjà inscrit avec une deadline, et dans ce cas seulement vous pouvez annoncer « Vous voulez grader une carte de [tel type] ? Revenez nous voir à partir du 1.6.2017 » (au cas où vous êtes presque complètement certains d'être prêts le 1.3.17, y'a pas de mal à se faire de la pub en étant prêt en avance alors que ça fait pas sérieux si retard, même si ça n'arrive qu'en 2018 y'a pas urgence, vous mettez pas la pression pour que ça vienne vite, soyez juste certains de votre date !).
Je me demande aussi ce que vos clients pensent de « Votre meilleure protection / PCA, Premier service de certification de cartes de collection de France ! ». Plutôt que par exemple « Certification de cartes de collection [de France ?] / PCA, la meilleure protection au monde ». Quelque chose qui marque bien que vous êtes les meilleurs là-dessus !
Autre chose, il me semble qu'il n'y a pas de bonne ressource en ligne permettant de bien se mettre d'accord sur l'état de cartes avant échange/vente. Le premier qui fait un bon truc là-dessus a des chances de devenir une référence française (voire mondiale si c'est traduit en plein de langues
faisable sur un wiki). Ça nécessite pas mal de bonnes photos pour bien voir ce que sont les cartes aux différents grades. Ça en jetterait que les annonces eBay sérieuses précisent "20 cartes pokémon PCA 7-8" (évaluation PCA vendeur et non cartes certifiées) non ? Pub gratuite ! D'un autre côté c'est du boulot et ça ferait une page avec plein de hits dont très très peu de clients potentiels (à héberger ailleurs probablement). Enfin voilà c'était juste une idée ![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Une double typo sur la page d'accueil « Vos plus belles cartes seront sûbimées grâçe à [etc.] », je connaissais pas, c'est mieux qu'«abîmées» remarque
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Un retour sur le site, en précisant qu'il n'a que peu de valeur parce que je ne suis pas potentiellement client (je n'envisage pas pour l'instant de posséder des cartes de grande valeur) donc à voir surtout ce que les vrais clients en pensent.
La vidéo de présentation est géniale. Le reste du site dans son ensemble m'évoque un « on se lance, pour l'instant y'a peu soyez gentils avec nous ». Alors que vous avez tout à fait de quoi faire passer « on est sérieux et fiables, on est les meilleurs sur ce qu'on fait ». Pourquoi mettre l'accent sur ce que vous ne faites pas ? Y'aura des photos, plus de cartes, des cartes étrangères etc. : pas la peine d'en parler, sauf dans une FAQ sobre («Nous ne proposons pas ce service. En projet.») dans un coin. Ou alors le projet est mûr et déjà inscrit avec une deadline, et dans ce cas seulement vous pouvez annoncer « Vous voulez grader une carte de [tel type] ? Revenez nous voir à partir du 1.6.2017 » (au cas où vous êtes presque complètement certains d'être prêts le 1.3.17, y'a pas de mal à se faire de la pub en étant prêt en avance alors que ça fait pas sérieux si retard, même si ça n'arrive qu'en 2018 y'a pas urgence, vous mettez pas la pression pour que ça vienne vite, soyez juste certains de votre date !).
Je me demande aussi ce que vos clients pensent de « Votre meilleure protection / PCA, Premier service de certification de cartes de collection de France ! ». Plutôt que par exemple « Certification de cartes de collection [de France ?] / PCA, la meilleure protection au monde ». Quelque chose qui marque bien que vous êtes les meilleurs là-dessus !
Autre chose, il me semble qu'il n'y a pas de bonne ressource en ligne permettant de bien se mettre d'accord sur l'état de cartes avant échange/vente. Le premier qui fait un bon truc là-dessus a des chances de devenir une référence française (voire mondiale si c'est traduit en plein de langues
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
J'ai enfin reçu la grosse commande de 154 cartes que j'avais passé à PCA. Malgré l'attente plutôt très longue ( 2 mois et 3 semaines ), le jeu en valait la chandelle. Maintenant que le petit défaut de soudure qu'on avait au début est corrigé, les protections sont impeccables, elles mettent vraiment super bien les cartes en valeur. Il n'y a pas à dire, malgré les problèmes que j'ai eu avec ma première commande, je ne peux que recommander PCA.
Voilà des photos de ma réception :
Les 5 collectors ( sur 158 cartes dont 95% dans un état NM/M ) :
secrètes du bloc wizard :
secrètes du bloc ex :
secrètes d'appel des légendes :
secrètes d'HG SS :
secrètes du bloc BW :
secrètes du bloc XY :
secrètes du bloc XY /objets :
ex du bloc ex :
ultra rare du bloc DPP :
légendes du bloc HG SS :
ex FA du bloc BW :
dresseurs FA du bloc BW :
ex FA du bloc XY :
dresseur FA du bloc XY :
méga ex FA du bloc XY :
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Voilà des photos de ma réception :
Les 5 collectors ( sur 158 cartes dont 95% dans un état NM/M ) :
- Alakazamex
- Modérateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
En faites c'est toi qui à fait bouchonner PCA ^^ Sinon tu as une belle collection de Carte PCA !
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
- linkdu83
- Membre
- Magasin :
Wow, belles cartesToply a écrit :[...]
Tu es quand même vachement serein d'envoyer (et de recevoir) autant de cartes de valeur (en une fois ?) !
Et comme l'a souligné @Alakazamex, je pense que tu es à l'origine de quelques délais inhabituels chez PCA
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Ouais, j'ai tout envoyé d'un coup, je n'étais vraiment pas serein lors de l’expédition et la réceptionlinkdu83 a écrit :Tu es quand même vachement serein d'envoyer (et de recevoir) autant de cartes de valeur (en une fois ?) !Toply a écrit :[...]
Et comme l'a souligné @Alakazamex, je pense que tu es à l'origine de quelques délais inhabituels chez PCA
![:s :s](./images/smilies/huh.gif)
Je n'ai effectivement pas du aider
Super carte Toply ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
J'attend janvier pour envoyer les miennes pour le service depuis la Belgique![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
J'attend janvier pour envoyer les miennes pour le service depuis la Belgique
- Alyesther
- Membre
- Magasin :
Très belles cartes franchement, félicitation pour tes 5 collectors ![:3 :3](./images/smilies/azn.gif)
T'as vraiment eu du courage d'envoyer tout ça !
![:3 :3](./images/smilies/azn.gif)
T'as vraiment eu du courage d'envoyer tout ça !
° Achats/Échanges/Ventes réussies : AmandineIMP (Vente) ; Benjizztop (Achat x3) ; Carameche (Vente) ; Caratroc (Achat) ; Carvox (Echange) ; Crisyaya (Achat) ; hugolastar (Achat) ; Liyran (Vente) ; LpRafaeru (Achat) ; Multyos (Vente) ; Nina-chan (Échange/Vente) ; Poké_Dynasty (Achat x2) ; Qlsennui (Échange) ; Rockuû-chan (Achat) ; Rom1 (Echange) ; SaintOva (Achat) ; TNOs (Achat) ; Zvenn (Echange/Vente)
° Mon topic Pokémon (MàJ le 04/02/2022) : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20926
° Mon topic Yu-Gi-Oh! (MàJ le 23/01/2021) : viewtopic.php?f=6&t=41268
° Mon topic Pokémon (MàJ le 04/02/2022) : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20926
° Mon topic Yu-Gi-Oh! (MàJ le 23/01/2021) : viewtopic.php?f=6&t=41268
Bonsoir à tous !
Bon j'ai finalement reçu mes cartes gradées par PCA![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
J'en ai donc profité pour faire une vidéo complète pour expliquer les notes reçues en fonction de l'état des cartes.
La vidéo complète étant assez longue (+ d'une heure), j'ai aussi fait une version courte pour ceux qui ne veulent pas se taper trop de blabla![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Au passage j'en ai également profité pour créer une chaîne YouTube sur les cartes Pokemon.
Bref, la version courte :
https://youtu.be/4-btLs6zF2E
La version longue :
https://youtu.be/s2pgj0CUaR4
++Raphy
PS: Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster ce message, mais j'imagine que si ce n'est pas le cas, un modérateur déplacera ce message au bon endroit![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Bon j'ai finalement reçu mes cartes gradées par PCA
J'en ai donc profité pour faire une vidéo complète pour expliquer les notes reçues en fonction de l'état des cartes.
La vidéo complète étant assez longue (+ d'une heure), j'ai aussi fait une version courte pour ceux qui ne veulent pas se taper trop de blabla
Au passage j'en ai également profité pour créer une chaîne YouTube sur les cartes Pokemon.
Bref, la version courte :
https://youtu.be/4-btLs6zF2E
La version longue :
https://youtu.be/s2pgj0CUaR4
++Raphy
PS: Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster ce message, mais j'imagine que si ce n'est pas le cas, un modérateur déplacera ce message au bon endroit
Le lien vers ma chaîne YouTube :
LeCollectionneurDePokemons : https://www.youtube.com/channel/UCBv6um ... ZAA9X6sRoQ
Deal reussit avec :
ganima (x2), Guillaume, Pijako (x2)
LeCollectionneurDePokemons : https://www.youtube.com/channel/UCBv6um ... ZAA9X6sRoQ
Deal reussit avec :
ganima (x2), Guillaume, Pijako (x2)
- Alakazamex
- Modérateur
- Magasin :
J'ai recu mes cartes il y a deux jours et la protection les rend super classe ^^
Je peux pas prendre de photo propre mais j'ai eu
Pikachu Noir et blanc 115/114 -> 9,5
Zekrom FA Noir et blanc 114/114 -> 9,5
Etouraptor FB niv X platine vainqueur supreme 147/147 -> 9
Absol G niv X platine vainqueur supreme 141/147 -> 9
Sulfura platine vainqueur supreme 149/147 -> 9
Artikodin platine vainqueur supreme 148/147 -> 7
Dracaufeu G niv X platine vainqueur supreme 143/147 -> 6
Electhor platine vainqueur supreme 150/147 -> 6
Mewtwo set de base 10/102 -> 6
M. Mime ex RFVF (de memoire) -> 5
Dans l'ensemble c'était les notes que j'attendais. Je pense encore envoyer des cartes avec la promo de Noël![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Je peux pas prendre de photo propre mais j'ai eu
Pikachu Noir et blanc 115/114 -> 9,5
Zekrom FA Noir et blanc 114/114 -> 9,5
Etouraptor FB niv X platine vainqueur supreme 147/147 -> 9
Absol G niv X platine vainqueur supreme 141/147 -> 9
Sulfura platine vainqueur supreme 149/147 -> 9
Artikodin platine vainqueur supreme 148/147 -> 7
Dracaufeu G niv X platine vainqueur supreme 143/147 -> 6
Electhor platine vainqueur supreme 150/147 -> 6
Mewtwo set de base 10/102 -> 6
M. Mime ex RFVF (de memoire) -> 5
Dans l'ensemble c'était les notes que j'attendais. Je pense encore envoyer des cartes avec la promo de Noël
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
- linkdu83
- Membre
- Magasin :
J'avais écrit que je ne ferai jamais grader les cartes de ma collection (et c'est toujours le cas), mais je n'ai jamais écrit que je ne le ferai pas pour mes doubles ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
J'ai envoyé 14 doubles il y a quelques semaines, et j'ai pu enfin les voir. Verdict : la protection PCA est vraiment de très bonne facture !
Les cartes sont bien mises en valeur. Elles sont bien figées dans la protection, cette dernière est d'ailleurs vraiment transparente et n'est pas à l'origine d'un tas de reflets désagréables. Par comparaison à la qualité de la protection PSA : PCA > PSA !
Une image pour la route :
![Image](https://c5.staticflickr.com/1/728/31570290572_7284d3531e_o.jpg)
Pour ceux qui aiment le principe de protéger des cartes dans une protection rigide, je vous recommande PCA![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
J'ai envoyé 14 doubles il y a quelques semaines, et j'ai pu enfin les voir. Verdict : la protection PCA est vraiment de très bonne facture !
Les cartes sont bien mises en valeur. Elles sont bien figées dans la protection, cette dernière est d'ailleurs vraiment transparente et n'est pas à l'origine d'un tas de reflets désagréables. Par comparaison à la qualité de la protection PSA : PCA > PSA !
![Image](https://c5.staticflickr.com/1/728/31570290572_7284d3531e_o.jpg)
Pour ceux qui aiment le principe de protéger des cartes dans une protection rigide, je vous recommande PCA
Whaa
Les trois secrètes de ex dragon en 10 ! Joli !
Quand on essai PCA, pour ce qui est de la protection, on ne peut qu'être satisfait
Pour protéger et mettre en valeur ses cartes, il n'y a pas mieux, je compte à terme faire protéger toute les ultras de ma collection chez eux.
Quand on essai PCA, pour ce qui est de la protection, on ne peut qu'être satisfait
- Alakazamex
- Modérateur
- Magasin :
Attention fait pas embouteillageToply a écrit : Pour protéger et mettre en valeur ses cartes, il n'y a pas mieux, je compte à terme faire protéger toute les ultras de ma collection chez eux.
Trop tard, j'ai déjà profité des promos pour en refaire une belleAlakazamex a écrit : Attention fait pas embouteillagemême si avec la promo de noël ça va refaire bouchon ^^
![8) 8)](./images/smilies/cool.gif)
linkdu83 a écrit :J'avais écrit que je ne ferai jamais grader les cartes de ma collection (et c'est toujours le cas), mais je n'ai jamais écrit que je ne le ferai pas pour mes doubles
Pour ceux qui aiment le principe de protéger des cartes dans une protection rigide, je vous recommande PCA
Petit cachotier...
Je suis jaloux de ce triple 10... mais attends de voir ce que je vais te sortir
![8) 8)](./images/smilies/cool.gif)
.
___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
![Image](https://image.ibb.co/bw31dp/Ban-Pikachu.png)
Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
___________________ Ombre ___________________ .. vs .. __________________ Lumière __________________
![Image](https://image.ibb.co/gBsuyp/Ban-Spectrum.png)
Topic achats/échanges/ventes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18350
Petit retour. Le reste de l'ensemble des holos du bloc Wizards viendra au fur et à mesure au cours de l'année 2017.
Dernière modification par TNOs le 22 déc. 2016, 23:44, modifié 1 fois.
.
Waouh!! C'est absolument superbe...
Et quel ratio! C'est juste la crème de ce qui a été reçu ou ça reflète le tout?
Et quel ratio! C'est juste la crème de ce qui a été reçu ou ça reflète le tout?
Echanges réussis avec : Paku, Cidh, Lafan-L, Mr Kaag, squelette (Fe2nec), asl102, noctalia, maori...
Mon topic d'échange (Wizard)
C'est, je pense, la moyenne (en fait un peu en dessous) de ce que je devrais normalement obtenir pour Expedition et Skyridge où je vise du 9.8 de moyenne. Sorties de booster, les cartes des E-series (tout comme les cartes du bloc EX) sont d'une qualité exceptionnelles, bien supérieure à celle des cartes des séries précédentes.
Pour faire simple, il est à mon sens tout aussi compliqué d'avoir les 16 holos du Set de Base en PCA 10 que d'avoir les 32 holos Aquapolis avec la même note (ou Expedition ou Skyridge)![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Pour faire simple, il est à mon sens tout aussi compliqué d'avoir les 16 holos du Set de Base en PCA 10 que d'avoir les 32 holos Aquapolis avec la même note (ou Expedition ou Skyridge)
.
- linkdu83
- Membre
- Magasin :
Yeah, c'est magnifique, bravo ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
(par contre, pour faire honneur à tes cartes, tu devrais mettre tes photos dans le bon sens, ce serait bien mieux
)
(par contre, pour faire honneur à tes cartes, tu devrais mettre tes photos dans le bon sens, ce serait bien mieux
linkdu83 a écrit :Yeah, c'est magnifique, bravo
(par contre, pour faire honneur à tes cartes, tu devrais mettre tes photos dans le bon sens, ce serait bien mieux)
Je pense que c'était son but, nous faire tourner la tête.
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !
Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :
https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :
https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
C'est exactement ça ! x)Idir a écrit :Je pense que c'était son but, nous faire tourner la tête.linkdu83 a écrit :Yeah, c'est magnifique, bravo
(par contre, pour faire honneur à tes cartes, tu devrais mettre tes photos dans le bon sens, ce serait bien mieux)
Nan, plus sérieusement, c'est modifié. En plus ça rend effectivement mieux, ça fait "rangé"
.
C'est pas faux, mais encore faut-il ouvrir des boosters ou trouver des gens soigneux! Mais je suis d'accord, j'ai fait un petit envoi également, et les Aquapolis sont au-dessus du reste niveau note (entre 9.5 et 10+ pour les 10 aquapolis envoyées) tandis que le Néo tourne plutôt autour de 8-9.5.TNOs a écrit :C'est, je pense, la moyenne (en fait un peu en dessous) de ce que je devrais normalement obtenir pour Expedition et Skyridge où je vise du 9.8 de moyenne. Sorties de booster, les cartes des E-series (tout comme les cartes du bloc EX) sont d'une qualité exceptionnelles, bien supérieure à celle des cartes des séries précédentes.
Pour faire simple, il est à mon sens tout aussi compliqué d'avoir les 16 holos du Set de Base en PCA 10 que d'avoir les 32 holos Aquapolis avec la même note (ou Expedition ou Skyridge)
En tout cas ça régale les yeux et ça fait rêver... Tu as une idée pour les mettre en valeur ou bien tu vas les ranger dans des boîtes?
Echanges réussis avec : Paku, Cidh, Lafan-L, Mr Kaag, squelette (Fe2nec), asl102, noctalia, maori...
- AlphaCoreLatios
- Modérateur
- Magasin :
Ah ouai quand même, super gg pour ces notes et ces belles cartes ! J'ai une carte a envoyé, enfin, je vais attendre ce printemps pour la recevoir cet été ^^.
Joyeuses fêtes à tous o/
Joyeuses fêtes à tous o/
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
![Psy (p)](./images/smilies/energy-types_08.png)
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.
Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !):
![Dragon (dr)](./images/smilies/energy-types_05.png)
![Psy (p)](./images/smilies/energy-types_08.png)