Modérateur : Equipe Modératrice
J'etais aussi sur ces enchères ;DArali a écrit :Pikachu AnniversaireLe vendeurs les avait aussi mais ils sont partis a plus de 60euro -_-
Surtout que ce vendeur passe son temps à faire du pousse enchères sur ses annonces ebay ebay. C'était flagrant alors il a passé les enchères en mode privéyoyaaan a écrit :J'etais aussi sur ces enchères ;DArali a écrit :Pikachu AnniversaireLe vendeurs les avait aussi mais ils sont partis a plus de 60euro -_-
Le gars avait un sacrément beau stock de promos :O
Sinon la Pikanniversaire faut z'yeuter souvent les annonces.. J'ai vu que dans les ventes terminées elle a deja été mise en achat immediat a 6€ en TBE xD
Je me souvient avoir vu certaines d'entres elles ils y a quelques mois à des prix totalement exhorbitant sur BaybayIdir a écrit :Je vous partage ça, pour le plaisir des yeux. La plus grosse réception de ma vie, mon achat le plus fou, et me voilà détenteur d'une série qu'on est pas beaucoup dans le monde à avoir complète.
Chacune de ces cartes n'a été imprimée qu'en 100 exemplaires dans le monde ; et il y en a environ 20 de chacune en PSA10 dans le monde.
Avoir la série complète en PSA10, du coup, c'est.. Quelque chose de dingue.
Et en voilà une meilleure vue :
Bienvenue au clubIdir a écrit :[...]
Perfect !Idir a écrit :Tu vas avoir droit à une vidéo dans les prochains jours.
depuis le temps que tu la voulais celle-là, ça doit faire plaisir!!AlphaCoreLatios a écrit :Noyeux Joël en retard !
Je touche mon rêve du bout des doigts ♥
AlphaCoreLatios a écrit :Noyeux Joël en retard !
Je touche mon rêve du bout des doigts ♥
Frequent ^^ j'ai vue de tout dans les blister offensive vapeur. Ils ont tout reconditionner avec ce blister ^^yoyaaan a écrit :Trouvé chez Toysrus de Rouen un deck Artikodin Ciel rugissant dans un blister.. Offensive vapeur
Perso j'ai toujours eu plus de chances dans les coffrets que duopack, tripack ou booster seulMishy a écrit :
Si ça continue, je vais les dévaliser de leurs valisettes restantes... Qui sait, y a ptêt les deux autres "fausses secrètes" de Origines Antiques qui m'y attendent XD