France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Umbrali
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !

Message par Umbrali »

Liyran a écrit :
Mick_03 a écrit :Je viens d'ouvrir les coffrets ectoplasma, mewtow et kangourex, et c'est le drame, la qualité des cartes "promos" (la vrai promo étant seuleement la mewtow) est excécrable et ce pour les 3, l'épaisseur a l'air trop "grosse" ce qui fais qu' à la découpe à la presse ben on sent que les bords sont vers le haut, les cartes au final sont un poils trop grande et son gondolé, et on a clairement l'impression d'avoir des fausses cartes ...
J'ai eu la meme chose avec ces trois coffrets :/
Même punition T_T
Image

Ventes réussies :) : Ama213, mlle_chantilly, Alakazamex, Faulds
Échanges réussis :) : matt120
Achats réussis :) : Ba
Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy »

J'avais donc raison de pas vouloir en acheter!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
yamch
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par yamch »

D'après quelques personnes sur fesses de book ( je suis aussi relou que tonton Richard ) les duopack seraient sortis en France :

Image

Par contre un booster Rupture Turbo a la place du Origines Antiques.
Pour la date j'ai demandé a quelques vendeurs de magasin de jouet de ma région qui m'ont répondu les recevoir que mi janvier.
Donc est-ce que ceux qui sortent mi janvier auront du Origines antiques ? Je mène mon enquête los amigos.
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par AlexLaloix »

je préfère Origine Antique que Rupture Turbo, par contre il a pas dis où il a trouvé ?
yamch
Membre
Membre
Magasin :

Message par yamch »

Une personne l'a trouvé a la grande récré de Rennes, l'autre au Cultura de Brest
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par AlexLaloix »

Tout Toulouse est en rupture de cartes Pokemon donc je pense que ça sortira mi-janvier par chez moi
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par mlle_chantilly »

yamch a écrit : Pour la date j'ai demandé a quelques vendeurs de magasin de jouet de ma région qui m'ont répondu les recevoir que mi janvier.
Donc est-ce que ceux qui sortent mi janvier auront du Origines antiques ? Je mène mon enquête los amigos.
T'as demandé a quel magasin du coup?
Parce que j'avoue que rupture turbo à la place d'origines antiques ça me fait bien ch*er parce que j'ai compléter XY9 quoi u_u
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~

~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
yamch
Membre
Membre
Magasin :

Message par yamch »

mlle_chantilly a écrit :
yamch a écrit : Pour la date j'ai demandé a quelques vendeurs de magasin de jouet de ma région qui m'ont répondu les recevoir que mi janvier.
T'as demandé a quel magasin du coup?
Parce que j'avoue que rupture turbo à la place d'origines antiques ça me fait bien ch*er parce que j'ai compléter XY9 quoi u_u
Cultura et la grande récrée mais je pense pas qu'ils aient un visuel des duopack.. Du coup pour l'instant aucune certitude de savoir ce qu'il y aura dans les duopacks mi janvier.
mlle_chantilly
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par mlle_chantilly »

J'irais p-e a toys'r us la semaine prochaine pour demander du coup, ils ont tendance à avoir les trucs en avance là bas.
Mais ouai pffff XY9 quoi u_u mais bon il me faut cette promo smogogo donc voilà...
Newseuse :jp_flag: qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune Image

~ Collectionneuse de waifu ~

~Mon topic de rech/vds/ech~
Image
Arcaninos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arcaninos »

Liyran a écrit :
Mick_03 a écrit :Je viens d'ouvrir les coffrets ectoplasma, mewtow et kangourex, et c'est le drame, la qualité des cartes "promos" (la vrai promo étant seuleement la mewtow) est excécrable et ce pour les 3, l'épaisseur a l'air trop "grosse" ce qui fais qu' à la découpe à la presse ben on sent que les bords sont vers le haut, les cartes au final sont un poils trop grande et son gondolé, et on a clairement l'impression d'avoir des fausses cartes ...
J'ai eu la meme chose avec ces trois coffrets :/
C'est quand même inadmissible que pour le prix de ces coffrets, la qualité ne soit pas au rendez-vous, car déjà que par rapport aux coffrets Noel, on a un booster de moins... Alors en plus, les cartes mal coupées (j'ai l'impression qu'elles ont été coupées à l'envers limite, c'est horrible...). Mais elles seront toutes comme ça je pense, donc pour les collectionneurs, pas le choix que de prendre celle là ou alors de prendre la US (en espérant qu'elle ne soit pas, elle aussi mal coupée...).

Sinon je suis d'accord avec lesblins, la qualité de l'emballage est meilleur, carton plus rigide et plastique idem, un peu comme la qualité du coffret m mysdibule ex. C'est presque un coffret à garder exclusivement scellé...
chprof
Membre
Membre
Magasin :

Message par chprof »

le coffret plus rigide fait que la carte est enfoncée de force...
j'ai entre les mains un mewtwo... horrible, et je me suis résigné à le garder, car je comprends qu'effectivement le passage dans un coffret annihile tout espoir de bonne qualité
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
lev113
Membre
Membre
Magasin :

Message par lev113 »

Désolé si la question a déjà été posée/la réponse a déjà été donnée/si je poste pas au bon endroit, mais :

De quelles séries proviennent les boosters des Pokébox Pikachu/Volcanion/Magearna ?

J'ai vu plusieurs Pokébox et les boosters n'étaient jamais les mêmes (parfois Ciel Rugissant, Offensive Vapeur, Evolutions...).

Merci (pik)
:ultra: J'ai / Je cherche :ultra: Que la chance soit avec vous :ultra:
chprof
Membre
Membre
Magasin :

Message par chprof »

lev113 a écrit :Désolé si la question a déjà été posée/la réponse a déjà été donnée/si je poste pas au bon endroit, mais :

De quelles séries proviennent les boosters des Pokébox Pikachu/Volcanion/Magearna ?

J'ai vu plusieurs Pokébox et les boosters n'étaient jamais les mêmes (parfois Ciel Rugissant, Offensive Vapeur, Evolutions...).

Merci (pik)
ça dépend des pokebox, moi j'ai eu les séries que tu as citées (sauf évolutions) mais aussi primo choc !
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
lev113
Membre
Membre
Magasin :

Message par lev113 »

chprof a écrit :
lev113 a écrit :Désolé si la question a déjà été posée/la réponse a déjà été donnée/si je poste pas au bon endroit, mais :

Merci (pik)
ça dépend des pokebox, moi j'ai eu les séries que tu as citées (sauf évolutions) mais aussi primo choc !
Merci pour ta réponse ! Grrr moi je collectionne qu'Evolutions en XY... J'en ai vu un ouvrir 4 boosters Evolutions dans sa Pokébox Volcanion ! Bon bah ce sera la surprise de Noël on va dire :noel:
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par AlexLaloix »

ça dépend aussi d'où tu les a achetés. J'ai demandé à ceux qui ont eu 4 Evolutions et ils les ont achetés à Joueclub et Maxi Toys.
Pour ma part c'est King Jouet donc j'aurais la réponse dans les prochains jours lors de l'ouverture
lev113
Membre
Membre
Magasin :

Message par lev113 »

Je reviens de ma petite boutique de jeux et en fait eux ont eu des réassorts : ils n'avaient que les Pokébox Volcanion et Pikachu, et la promo Pikachu c'est la XY124 !!! Et pour les boosters à l'intérieur c'était 2 Evolutions, 1 Impact des Destins et 1 Origines Antiques. Donc effectivement ça dépend de où on les achète c'est vraiment aléatoire !

Mais j'suis trop content j'ai eu notamment Vaillance de Pierre FA, Nidoking holo, Feunard holo, Muplodocus holo et Altaria EX !!!

(pik)
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par AlexLaloix »

Comment ça se fait qu'il y'a la promo des coffrets générations dans une pokébox ? Elle était scellé ?
lev113
Membre
Membre
Magasin :

Message par lev113 »

Alex04 a écrit :Comment ça se fait qu'il y'a la promo des coffrets générations dans une pokébox ? Elle était scellé ?
Oui oui bien scellée, sous plastique, même avec le truc en plastique blanc relou autour ! Le commercial d'Asmodée a dit que c'était un réassort, je pense qu'ils ont fait avec les restes ! C'est une boutique de jeux de société/cartes et ils les ont eu seulement hier, contrairement aux grandes surfaces qui les ont depuis un bail. Un peu déçu que ce soit pas la bonne promo mais je vais pas me plaindre des cartes que j'ai eues dans les boosters :)
Keyser
Membre
Membre
Magasin :

Message par Keyser »

lev113 a écrit :Je reviens de ma petite boutique de jeux et en fait eux ont eu des réassorts : ils n'avaient que les Pokébox Volcanion et Pikachu, et la promo Pikachu c'est la XY124 !!! Et pour les boosters à l'intérieur c'était 2 Evolutions, 1 Impact des Destins et 1 Origines Antiques. Donc effectivement ça dépend de où on les achète c'est vraiment aléatoire !
C'est quoi cette histoire ... J'ai commandé 1 box Volcanion et 1 box Pikachu chez Philibert. Ca ressemble à ton réassort, vu qu'il n'avait pas de Magearna.
Si ce n'est pas la bonne promo à l’intérieur, c'est retour direct chez fournisseur.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
AlexLaloix
Newseur
Newseur
Magasin :

Message par AlexLaloix »

Sinon la Magearna est sur ludifolie : http://www.ludifolie.com/produit.php?re ... agearna-ex

Sinon j'ai pleins d'ouverture à me faire après noel (11 coffrets, 3 pokebox et 2 tri pack soit 72 boosters (l'équivalent de 2 display) j'espere avoir au minimum 18 ultras)
Umbrali
Membre
Membre
Magasin :

Message par Umbrali »

Sinon à propos des coffrets de Noël, je vois que nombre d'entre vous sont déçus par la qualité des petites cartes, mais les Jumbos elles sont neuves. Ce n'est pas forcément le plus intéressant mais ce qui n'est pas négligeable, ce sont ses 4 (oui je sais c'est pas assez :s) boosters très chanceux...

Les ouvertures sont sur Youtube pour ceux qui veulent voir :

Mewtwo : https://www.youtube.com/watch?v=9ZkrEUCIwKY
Ectoplasma : https://www.youtube.com/watch?v=41xcxZk6oB4
Kangourex : https://www.youtube.com/watch?v=50PaaPoU_Q0
Image

Ventes réussies :) : Ama213, mlle_chantilly, Alakazamex, Faulds
Échanges réussis :) : matt120
Achats réussis :) : Ba
lev113
Membre
Membre
Magasin :

Message par lev113 »

Alex04 a écrit :Pour ma part c'est King Jouet donc j'aurais la réponse dans les prochains jours lors de l'ouverture
Tu pourras me tenir au courant ? J'ai un King Jouet près de chez moi et je préfère éviter la surprise à l'ouverture ! Merci (pik)
Keyser
Membre
Membre
Magasin :

Message par Keyser »

Alex04 a écrit :Sinon j'ai pleins d'ouverture à me faire après noel (11 coffrets, 3 pokebox et 2 tri pack soit 72 boosters (l'équivalent de 2 display) j'espere avoir au minimum 18 ultras)
Merci pour l'information. Je vais attendre de recevoir les 2 autres pour éviter le sois-disant reassort.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy »

lev113 a écrit :Je reviens de ma petite boutique de jeux et en fait eux ont eu des réassorts : ils n'avaient que les Pokébox Volcanion et Pikachu, et la promo Pikachu c'est la XY124 !!! Et pour les boosters à l'intérieur c'était 2 Evolutions, 1 Impact des Destins et 1 Origines Antiques. Donc effectivement ça dépend de où on les achète c'est vraiment aléatoire !

Mais j'suis trop content j'ai eu notamment Vaillance de Pierre FA, Nidoking holo, Feunard holo, Muplodocus holo et Altaria EX !!!

(pik)
Idem, j'ai acheté la seule boîte Volcanion qui restait au Furet du Nord d'Englos cet aprem (faute d'avoir trouvé des tripacks...) et j'ai eu la même composition que toi : 2 Evolutions, 1 Impact des Destins et 1 Origines Antiques. En revanche, aucune ultra ni holo obtenue...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Mick_03
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Mick_03 »

Umbrali a écrit :Sinon à propos des coffrets de Noël, je vois que nombre d'entre vous sont déçus par la qualité des petites cartes, mais les Jumbos elles sont neuves. Ce n'est pas forcément le plus intéressant mais ce qui n'est pas négligeable, ce sont ses 4 (oui je sais c'est pas assez :s) boosters très chanceux...

Les ouvertures sont sur Youtube pour ceux qui veulent voir :

Mewtwo : https://www.youtube.com/watch?v=9ZkrEUCIwKY
Ectoplasma : https://www.youtube.com/watch?v=41xcxZk6oB4
Kangourex : https://www.youtube.com/watch?v=50PaaPoU_Q0
T'as eu une consolation sur le tirage au moins, jme tappe 1 holo sur 12 boosters donc avec les promos dégueulasse je suis assez dégouté ...
Echanges OK : hempestar, matt120, DarkShadow, Memphis-Reigns, Zaha, Vandell, yamch, JiiCh4n
Répondre