Même punitionLiyran a écrit :J'ai eu la meme chose avec ces trois coffretsMick_03 a écrit :Je viens d'ouvrir les coffrets ectoplasma, mewtow et kangourex, et c'est le drame, la qualité des cartes "promos" (la vrai promo étant seuleement la mewtow) est excécrable et ce pour les 3, l'épaisseur a l'air trop "grosse" ce qui fais qu' à la découpe à la presse ben on sent que les bords sont vers le haut, les cartes au final sont un poils trop grande et son gondolé, et on a clairement l'impression d'avoir des fausses cartes ...
France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !
Modérateur : La Rédaction
Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !
J'avais donc raison de pas vouloir en acheter!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
D'après quelques personnes sur fesses de book ( je suis aussi relou que tonton Richard ) les duopack seraient sortis en France :
Par contre un booster Rupture Turbo a la place du Origines Antiques.
Pour la date j'ai demandé a quelques vendeurs de magasin de jouet de ma région qui m'ont répondu les recevoir que mi janvier.
Donc est-ce que ceux qui sortent mi janvier auront du Origines antiques ? Je mène mon enquête los amigos.
Par contre un booster Rupture Turbo a la place du Origines Antiques.
Pour la date j'ai demandé a quelques vendeurs de magasin de jouet de ma région qui m'ont répondu les recevoir que mi janvier.
Donc est-ce que ceux qui sortent mi janvier auront du Origines antiques ? Je mène mon enquête los amigos.
- AlexLaloix
- Newseur
- Genre : ♂️
- Magasin :
je préfère Origine Antique que Rupture Turbo, par contre il a pas dis où il a trouvé ?
Une personne l'a trouvé a la grande récré de Rennes, l'autre au Cultura de Brest
- AlexLaloix
- Newseur
- Magasin :
Tout Toulouse est en rupture de cartes Pokemon donc je pense que ça sortira mi-janvier par chez moi
- mlle_chantilly
- Newseur
- Magasin :
T'as demandé a quel magasin du coup?yamch a écrit : Pour la date j'ai demandé a quelques vendeurs de magasin de jouet de ma région qui m'ont répondu les recevoir que mi janvier.
Parce que j'avoue que rupture turbo à la place d'origines antiques ça me fait bien ch*er parce que j'ai compléter XY9 quoi u_u
Newseuse qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune
~ Collectionneuse de waifu ~
~Mon topic de rech/vds/ech~
Cultura et la grande récrée mais je pense pas qu'ils aient un visuel des duopack.. Du coup pour l'instant aucune certitude de savoir ce qu'il y aura dans les duopacks mi janvier.mlle_chantilly a écrit :T'as demandé a quel magasin du coup?yamch a écrit : Pour la date j'ai demandé a quelques vendeurs de magasin de jouet de ma région qui m'ont répondu les recevoir que mi janvier.
Parce que j'avoue que rupture turbo à la place d'origines antiques ça me fait bien ch*er parce que j'ai compléter XY9 quoi u_u
- mlle_chantilly
- Newseur
- Magasin :
J'irais p-e a toys'r us la semaine prochaine pour demander du coup, ils ont tendance à avoir les trucs en avance là bas.
Mais ouai pffff XY9 quoi u_u mais bon il me faut cette promo smogogo donc voilà...
Mais ouai pffff XY9 quoi u_u mais bon il me faut cette promo smogogo donc voilà...
Newseuse qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune
C'est quand même inadmissible que pour le prix de ces coffrets, la qualité ne soit pas au rendez-vous, car déjà que par rapport aux coffrets Noel, on a un booster de moins... Alors en plus, les cartes mal coupées (j'ai l'impression qu'elles ont été coupées à l'envers limite, c'est horrible...). Mais elles seront toutes comme ça je pense, donc pour les collectionneurs, pas le choix que de prendre celle là ou alors de prendre la US (en espérant qu'elle ne soit pas, elle aussi mal coupée...).Liyran a écrit :J'ai eu la meme chose avec ces trois coffretsMick_03 a écrit :Je viens d'ouvrir les coffrets ectoplasma, mewtow et kangourex, et c'est le drame, la qualité des cartes "promos" (la vrai promo étant seuleement la mewtow) est excécrable et ce pour les 3, l'épaisseur a l'air trop "grosse" ce qui fais qu' à la découpe à la presse ben on sent que les bords sont vers le haut, les cartes au final sont un poils trop grande et son gondolé, et on a clairement l'impression d'avoir des fausses cartes ...
Sinon je suis d'accord avec lesblins, la qualité de l'emballage est meilleur, carton plus rigide et plastique idem, un peu comme la qualité du coffret m mysdibule ex. C'est presque un coffret à garder exclusivement scellé...
le coffret plus rigide fait que la carte est enfoncée de force...
j'ai entre les mains un mewtwo... horrible, et je me suis résigné à le garder, car je comprends qu'effectivement le passage dans un coffret annihile tout espoir de bonne qualité
j'ai entre les mains un mewtwo... horrible, et je me suis résigné à le garder, car je comprends qu'effectivement le passage dans un coffret annihile tout espoir de bonne qualité
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Désolé si la question a déjà été posée/la réponse a déjà été donnée/si je poste pas au bon endroit, mais :
De quelles séries proviennent les boosters des Pokébox Pikachu/Volcanion/Magearna ?
J'ai vu plusieurs Pokébox et les boosters n'étaient jamais les mêmes (parfois Ciel Rugissant, Offensive Vapeur, Evolutions...).
Merci
De quelles séries proviennent les boosters des Pokébox Pikachu/Volcanion/Magearna ?
J'ai vu plusieurs Pokébox et les boosters n'étaient jamais les mêmes (parfois Ciel Rugissant, Offensive Vapeur, Evolutions...).
Merci
J'ai / Je cherche Que la chance soit avec vous
ça dépend des pokebox, moi j'ai eu les séries que tu as citées (sauf évolutions) mais aussi primo choc !lev113 a écrit :Désolé si la question a déjà été posée/la réponse a déjà été donnée/si je poste pas au bon endroit, mais :
Merci
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Merci pour ta réponse ! Grrr moi je collectionne qu'Evolutions en XY... J'en ai vu un ouvrir 4 boosters Evolutions dans sa Pokébox Volcanion ! Bon bah ce sera la surprise de Noël on va direchprof a écrit :ça dépend des pokebox, moi j'ai eu les séries que tu as citées (sauf évolutions) mais aussi primo choc !lev113 a écrit :Désolé si la question a déjà été posée/la réponse a déjà été donnée/si je poste pas au bon endroit, mais :
Merci
- AlexLaloix
- Newseur
- Magasin :
ça dépend aussi d'où tu les a achetés. J'ai demandé à ceux qui ont eu 4 Evolutions et ils les ont achetés à Joueclub et Maxi Toys.
Pour ma part c'est King Jouet donc j'aurais la réponse dans les prochains jours lors de l'ouverture
Pour ma part c'est King Jouet donc j'aurais la réponse dans les prochains jours lors de l'ouverture
Je reviens de ma petite boutique de jeux et en fait eux ont eu des réassorts : ils n'avaient que les Pokébox Volcanion et Pikachu, et la promo Pikachu c'est la XY124 !!! Et pour les boosters à l'intérieur c'était 2 Evolutions, 1 Impact des Destins et 1 Origines Antiques. Donc effectivement ça dépend de où on les achète c'est vraiment aléatoire !
Mais j'suis trop content j'ai eu notamment Vaillance de Pierre FA, Nidoking holo, Feunard holo, Muplodocus holo et Altaria EX !!!
Mais j'suis trop content j'ai eu notamment Vaillance de Pierre FA, Nidoking holo, Feunard holo, Muplodocus holo et Altaria EX !!!
- AlexLaloix
- Newseur
- Magasin :
Comment ça se fait qu'il y'a la promo des coffrets générations dans une pokébox ? Elle était scellé ?
Oui oui bien scellée, sous plastique, même avec le truc en plastique blanc relou autour ! Le commercial d'Asmodée a dit que c'était un réassort, je pense qu'ils ont fait avec les restes ! C'est une boutique de jeux de société/cartes et ils les ont eu seulement hier, contrairement aux grandes surfaces qui les ont depuis un bail. Un peu déçu que ce soit pas la bonne promo mais je vais pas me plaindre des cartes que j'ai eues dans les boostersAlex04 a écrit :Comment ça se fait qu'il y'a la promo des coffrets générations dans une pokébox ? Elle était scellé ?
C'est quoi cette histoire ... J'ai commandé 1 box Volcanion et 1 box Pikachu chez Philibert. Ca ressemble à ton réassort, vu qu'il n'avait pas de Magearna.lev113 a écrit :Je reviens de ma petite boutique de jeux et en fait eux ont eu des réassorts : ils n'avaient que les Pokébox Volcanion et Pikachu, et la promo Pikachu c'est la XY124 !!! Et pour les boosters à l'intérieur c'était 2 Evolutions, 1 Impact des Destins et 1 Origines Antiques. Donc effectivement ça dépend de où on les achète c'est vraiment aléatoire !
Si ce n'est pas la bonne promo à l’intérieur, c'est retour direct chez fournisseur.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
- AlexLaloix
- Newseur
- Magasin :
Sinon la Magearna est sur ludifolie : http://www.ludifolie.com/produit.php?re ... agearna-ex
Sinon j'ai pleins d'ouverture à me faire après noel (11 coffrets, 3 pokebox et 2 tri pack soit 72 boosters (l'équivalent de 2 display) j'espere avoir au minimum 18 ultras)
Sinon j'ai pleins d'ouverture à me faire après noel (11 coffrets, 3 pokebox et 2 tri pack soit 72 boosters (l'équivalent de 2 display) j'espere avoir au minimum 18 ultras)
Sinon à propos des coffrets de Noël, je vois que nombre d'entre vous sont déçus par la qualité des petites cartes, mais les Jumbos elles sont neuves. Ce n'est pas forcément le plus intéressant mais ce qui n'est pas négligeable, ce sont ses 4 (oui je sais c'est pas assez ) boosters très chanceux...
Les ouvertures sont sur Youtube pour ceux qui veulent voir :
Mewtwo : https://www.youtube.com/watch?v=9ZkrEUCIwKY
Ectoplasma : https://www.youtube.com/watch?v=41xcxZk6oB4
Kangourex : https://www.youtube.com/watch?v=50PaaPoU_Q0
Tu pourras me tenir au courant ? J'ai un King Jouet près de chez moi et je préfère éviter la surprise à l'ouverture ! MerciAlex04 a écrit :Pour ma part c'est King Jouet donc j'aurais la réponse dans les prochains jours lors de l'ouverture
Merci pour l'information. Je vais attendre de recevoir les 2 autres pour éviter le sois-disant reassort.Alex04 a écrit :Sinon j'ai pleins d'ouverture à me faire après noel (11 coffrets, 3 pokebox et 2 tri pack soit 72 boosters (l'équivalent de 2 display) j'espere avoir au minimum 18 ultras)
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
ATTENTION ARNAQUEUR :
ATTENTION ARNAQUEUR :
Idem, j'ai acheté la seule boîte Volcanion qui restait au Furet du Nord d'Englos cet aprem (faute d'avoir trouvé des tripacks...) et j'ai eu la même composition que toi : 2 Evolutions, 1 Impact des Destins et 1 Origines Antiques. En revanche, aucune ultra ni holo obtenue...lev113 a écrit :Je reviens de ma petite boutique de jeux et en fait eux ont eu des réassorts : ils n'avaient que les Pokébox Volcanion et Pikachu, et la promo Pikachu c'est la XY124 !!! Et pour les boosters à l'intérieur c'était 2 Evolutions, 1 Impact des Destins et 1 Origines Antiques. Donc effectivement ça dépend de où on les achète c'est vraiment aléatoire !
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
T'as eu une consolation sur le tirage au moins, jme tappe 1 holo sur 12 boosters donc avec les promos dégueulasse je suis assez dégouté ...Umbrali a écrit :Sinon à propos des coffrets de Noël, je vois que nombre d'entre vous sont déçus par la qualité des petites cartes, mais les Jumbos elles sont neuves. Ce n'est pas forcément le plus intéressant mais ce qui n'est pas négligeable, ce sont ses 4 (oui je sais c'est pas assez ) boosters très chanceux...
Echanges OK : hempestar, matt120, DarkShadow, Memphis-Reigns, Zaha, Vandell, yamch, JiiCh4n