Display Ebay

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Aziil
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Display Ebay

Message par Aziil »

Bonjour a tous , nouveau dans le milieu je me demande comment repérer sur ebay des Display authentique ? j'ai pas spécialement envie de me faire arnaquer

par exemple içi http://www.ebay.fr/itm/Display-Pokemon- ... SwtpZYSF2w

on a "Display Pokemon XY10 Impact des Destins français Neuf contient 36 booster Scellé "

si on analyse bien la phrase , il se peux très bien que les 36 booster soit scellé , mais on en est pas sur pour le display ...

Voila merci d'avance pour votre aide
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: Display Ebay

Message par Alakazamex »

On peut voir sur la photo qu'il y a un film plastique sur le display. Ce film certifie le display car il y a des pokeballs dessus. Après il ne faut jamais acheter une display sans film pokeball car les boosters ont des chance d'être triés. Après il faut regarder le prix si c'est trop alléchant, faut tracer car possible escroquerie. Enfin dernier conseil, privilégie paypal pour payer car en cas de duperie tu peux entamer un litige et te faire rembourser (uniquement valable pour "payer des biens ou des services"). J'espère t'avoir aider ^^
Dernière modification par Alakazamex le 25 déc. 2016, 18:04, modifié 1 fois.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Aziil
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Aziil »

Mais les films avec pokéball ne sont t'il pas "copiable"?
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par Alakazamex »

C'est peut-être possible mais je pense que c'est peu probable mais ca serai trop d'ennuie pour reproduire, perso je pense que pour faire du faux display, il vaut mieux le vendre sans film.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
Keyser
Membre
Membre
Magasin :

Message par Keyser »

Demande confirmation du scellé avant l'achat. C'est facile de mettre une photo d'un scellé et envoyer un display trié sans scellé.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Aziil
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Aziil »

@Alakazamex : Merci beaucoup pour ton aide , dans ce cas je vais essayer un achat ... croisons les doigts

@ Keyser si le display n'est pas scellé je déposerais un litige paypal ; ça doit passer si ça ne ressemble pas a l'image/titre
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par Alakazamex »

Il a raison Keyser : il vaut mieux demander des photos ou plus d'info pour confirmer en plus cela montre la bonne foi du vendeur !
Aziil
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Aziil »

Ok je m'en souviendrais , merci a vous deux pour vos conseils
Répondre