Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
Hello,
Mon fils a adoré Noël et surtout les cartes qu'il a reçu... dans un booster il a récuune carte en français et japonais... est ce normal?
Je sais pas comment la joindre à la discussion...
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Collectionneur(depuis 2010)joueur(depuis 1/11/2016)arbitre(depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018) ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19) League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Bah dans cette série elle sont assez courantes par rapport à d'autres séries. Mais c'est quand même plutôt rare.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Collectionneur(depuis 2010)joueur(depuis 1/11/2016)arbitre(depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018) ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19) League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Alakazamex a écrit :Bah dans cette série elle sont assez courantes par rapport à d'autres séries. Mais c'est quand même plutôt rare.
ouais, courante si on prend un display mais sinon, c'est du hasard comme le reste!!
C'est pas faux, tu as même raison ^^ mes boosters que j'ai eu vienne d'une pré-releae donc d'un display a la base.