Peekaboo !
Modérateur : Equipe Modératrice
- Papucrue
- Nouveau membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Peekaboo !
Bonjour/Bonsoir à tous ! ( Et joyeux Noël à tous ! )
Je m'appelle Laurana, Low [ ou "L'eau " ] pour les intimes, j'ai 18 ans, je suis étudiante en prépa scientifique et je collectionne depuis toute petite. Je m'étais arrêté dans ma collection au début de mes études ( XY1 ) mais j'ai décidé de reprendre car ça me détend énormément.
J'aime énormément le jeu de carte, mais je joue le plus souvent strat sur console ou sur simulateur. Je rêve de pouvoir participer à un vrai tournoi !
J'ai vraiment beaucoup de cartes mais au final très peu d'ultras... J'aimerais vraiment embellir ma collection, si c'est possible grâce à vous ! Pour celà je dispose d'un budget d'environs 100 euros par mois, et j'espère pouvoir l'exploiter au mieux !
A bientôt pour de nombreux échanges j'espère !
Je m'appelle Laurana, Low [ ou "L'eau " ] pour les intimes, j'ai 18 ans, je suis étudiante en prépa scientifique et je collectionne depuis toute petite. Je m'étais arrêté dans ma collection au début de mes études ( XY1 ) mais j'ai décidé de reprendre car ça me détend énormément.
J'aime énormément le jeu de carte, mais je joue le plus souvent strat sur console ou sur simulateur. Je rêve de pouvoir participer à un vrai tournoi !
J'ai vraiment beaucoup de cartes mais au final très peu d'ultras... J'aimerais vraiment embellir ma collection, si c'est possible grâce à vous ! Pour celà je dispose d'un budget d'environs 100 euros par mois, et j'espère pouvoir l'exploiter au mieux !
A bientôt pour de nombreux échanges j'espère !
Dernière modification par Papucrue le 25 déc. 2016, 23:57, modifié 1 fois.
Re: Peekaboo !
Bonsoir joyeux noel et bienvenue sur le forum
- Caratroc
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Salut 
Pas forcement nécessaire les ultras. (Bon ok quelques unes si.)
De quel coin es-tu ?

Pas forcement nécessaire les ultras. (Bon ok quelques unes si.)
De quel coin es-tu ?
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
- Papucrue
- Nouveau membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Oui je sais mais j'aime vraiment beaucoup certaines ultra, même si mes cartes préférées restent les holos, surtout les néo <3
Je suis du Nord, j'habite Valenciennes.
Je suis du Nord, j'habite Valenciennes.
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Il y a une ligue à Lille.
Tu en as aussi en belgique, je sais pas ce qui est le plus près.
PS : On peut jouer que les cartes récentes en tournoi, à partir de Primo Choc pour le standard.
Tu en as aussi en belgique, je sais pas ce qui est le plus près.
PS : On peut jouer que les cartes récentes en tournoi, à partir de Primo Choc pour le standard.
PokéBase
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
- Magnifly
- Membre
- Magasin :
Bienvenue sur Cardex 

- matt120
- Modérateur
- Magasin :
bienvenue sur cardex!! 

Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
- Termon
- Membre
- Magasin :
Bienvenue sur 'Cardex 
Tiens, une collègue de prépa, je me sens un peu moins seul tout à coup x)

Tiens, une collègue de prépa, je me sens un peu moins seul tout à coup x)
Sets en cours:
70/88 |
138/207 |
158/209 |
64/78 |
74/93 |BS : 73/102 |
WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...

Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.
--> Mon topic d'échange tout beau (mais pas à jour...) ! Clique ! <--
--> Et ma galerie de création de perles ! Viens donc la visiter ! C'est joli, je t'assure ! <--
_________________--> Et ma galerie de création de perles ! Viens donc la visiter ! C'est joli, je t'assure ! <--
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...