Skiilz33 a écrit :adpok a écrit :Bonjour à tous,
Je vais prendre le temps de répondre aux questions du moment :
-Concernant le cas particulier du léviator brillant : La carte a été renvoyée à l’intéressé, qui devrait pouvoir le confirmer d’ici la fin de semaine. Une telle erreur est inacceptable. Nous nous sommes penchés sur le pourquoi du comment pour éviter que cela ne se reproduise à nouveau.
En effet, j'ai reçu mon "Léviator Brillant" en début de semaine, envoyé en lettre suivie. Pas de mot d'excuse ou quoi que ce soit dans le colis.
En revanche un mail arrivé hier pour me demander le montant des frais de port du "Hyporoi" afin de me rembourser.
Je ne m'éterniserai pas sur les différents échanges que j'ai eu avec le "service client" de PCA durant cette semaine, entre non réponse ou mails à la suite pour m'indiquer des choses totalement opposées.
Pour moi PCA se plante là où ils auraient pu se démarquer : le service client.
A voir si cela s'arrange en 2017 comme le dit le post d'Adpok ...
Néanmoins, PCA c'est terminé pour moi. C'est dommage car le projet est intéressant et les protections sont terriblement bien.
J''avoue que j'aurais adoré avoir toutes mes holographiques du set de base en édition 1 protégées de façon unies par les protections PCA (j'en ai a ce jour que 8/16 de scellées).
A toi de voir @skiilz si ta décision est définitive ....mais in fine ils ont joué le jeu avec toi ?
Le service PCA est pas pire que celui d 'ebay par exemple ...je viens d en faire l experience ....5 mails au meme service , répondu directement et 5 personnes différentes qui te répondent ....et t'avances à rien sauf en tapant du poing sur la table. Ce n'est pas une excuse et c'est à corriger à mes yeux mais celui d 'ebay c'est le même depuis 11 ans que je suis sur le site et eux , ils en ont rien branler de ta petite personne.
Par rapport à la notation, oui il y aura des coquilles encore très certainement mais pour comparer avec PSA ,combien de cartes identiques sont renvoyées et obtiennent une note différente ??? va fouiner sur les forums US , des gens qui parlent de leurs experiences à ce sujet.
Je ne sais pas si tu es chef d 'entreprise , si tu connais les problèmes liés à cette fonction mais ce n'est pas aussi simple que ça et je suis bien placé pour le savoir: pour PCA ils ont investi beaucoup, beaucoup d'argent , je ne sais même pas si tu peux imaginer ....à coté de ça ils ont rencontré des problèmes techniques en cours de route avec les machines et boitiers ...et pourtant ce ne sont pas les derniers à mettre la main au porte-monnaie pour les résoudre ...et je ne te parle pas de l'argent et le temps perdu pour réparer leurs petites coquilles.
A l heure d 'aujourd'hui c est évident qu'ils ne gagnent pas d 'argent ( enfin ça ça reste mon avis ) mais ils sont là , encore là
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Qu'aurais tu voulu ? qu'ils payent 36 salariés et que tu payes 20e ta certification ? franchement t'aurais rien fais grader non ?
Pour les connaitre et les suivre depuis le début , bien avant que le site soit lancé , je ne vais envoyer que maintenant mes cartes à grader car je suis au courant de certains problèmes qu'ils ont rencontré, ils ont su garder le moral et bossercomme des dingues pour répondre à la demande et faire face aux problèmes indépendants de leur volonté. Beaucoup auraient jeté l'éponge à leur place ...
Il ne faut pas retenir que les coquilles, perso je vois énormément de gens content de leurs certifications et pour plusieurs raisons ....in fine c'est ce que je retiens , les coquilles on en rigole ....le principal c'est qu'elles aient été réparées et soient corrigées.
Bref maintenant, c 'est mon tour j'envois mes cartes ! je ferai biensur un retour de mon experience
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)