En magasin (pour la Fnac) ? Sur le site, le duopack smogogo est à 17€Nocto a écrit :Oui ils sont sortie.
Le duopack est a 19.99 chez cultura ( bonne blague) et a 10.99 a la fnac. Pour le moment j'en ai pas vue autre part.
![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
Modérateur : La Rédaction
En magasin (pour la Fnac) ? Sur le site, le duopack smogogo est à 17€Nocto a écrit :Oui ils sont sortie.
Le duopack est a 19.99 chez cultura ( bonne blague) et a 10.99 a la fnac. Pour le moment j'en ai pas vue autre part.
Je te confirme Mme qui passe après moi à la caisse ^^Mishy a écrit :J'en ai vu la semaine dernière à PicWic Lomme, je crois que ça devait être dans les 10,99€... Une autre personne étant là samedi dernier peut-elle confirmer?
Oui en magasin.Caskull a écrit :En magasin (pour la Fnac) ? Sur le site, le duopack smogogo est à 17€Nocto a écrit :Oui ils sont sortie.
prix normal pour ce coffret !Llandon a écrit :Coffret Mega-Mysdibule en stock!
http://www.toysrus.fr/product/index.jsp ... d=81000411
C'est mieux que Flamajou (mais le prix fait mal =o)
Pas moi qui les ai achetés mais une personne sur facebook qui les a eu a King jouetAlex04 a écrit :Tu les as eu où pour avoir du Origine Antiques ? Car il me semble voir que certains avaient eu du Rupture Turbo
Je confirme, je suis passé chez Cultura ce matin, ils sont affichés à 19,90 € mais en caisse ils passent à 11,99 €wolfram20 a écrit :Bonjour,
Je viens de passer chez cultura, je confirme que les duopack sont bien affichés à 19,90.
Par curiosité j'ai été demandé confirmation à la caisse, surprise il passe à 11,99.
C'est déjà plus rentable ^^ vérifiez dans celui de chez vous, vous aurez peut-être une bonne surprise.
Mail reçu ce matin de Toyrus suite commande de 2 coffrets Mysdibule du 06/01/17Llandon a écrit :Coffret Mega-Mysdibule en stock!
http://www.toysrus.fr/product/index.jsp ... d=81000411
Super ... Toyrus qui met en vente des produits qu'ils n'ont pas ...Cher/Chère ...,
Merci de votre commande sur notre site.
Malheureusement, un ou plusieurs articles de votre commande ... sont actuellement indisponibles. Nous avons par conséquent supprimé ces articles de votre commande.
Voici un récapitulatif des articles supprimés :
Référence article : 7565034
Description : Asmodée - Coffret Pokémon Mega-Mysdibule
Quantité : 2
Prix unitaire : 44,99€
Bien sûr, vous n’aurez rien à payer pour les articles concernés.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné. Merci de votre compréhension.
A bientôt sur Toysrus.fr et Babiesrus.fr !
Cordialement,
Le Service Client
Toysrus.fr et Babiesrus.fr