En magasin (pour la Fnac) ? Sur le site, le duopack smogogo est à 17€Nocto a écrit :Oui ils sont sortie.
Le duopack est a 19.99 chez cultura ( bonne blague) et a 10.99 a la fnac. Pour le moment j'en ai pas vue autre part.
France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !
Modérateur : La Rédaction
- Caskull
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: France : Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2016 !
Achats réussis : Benjizztop, Choubby
Achats en cours :
Achats ratés :
Achats en cours :
Achats ratés :
10,99 sur le site de king jouet ...
- Caskull
- Membre
- Magasin :
Cool ! Merci !
Achats réussis : Benjizztop, Choubby
Achats en cours :
Achats ratés :
Achats en cours :
Achats ratés :
J'en ai vu la semaine dernière à PicWic Lomme, je crois que ça devait être dans les 10,99€... Une autre personne étant là samedi dernier peut-elle confirmer?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
- mlle_chantilly
- Newseur
- Magasin :
Ici y'en a que chez cultura à 19.99 donc bon, je suis à la recherche de la carte smogogo du coup parce que non merci à ce prix là
Newseuse qui n'a jamais dépassé le bloc Soleil et Lune
~ Collectionneuse de waifu ~
~Mon topic de rech/vds/ech~
Je te confirme Mme qui passe après moi à la caisse ^^Mishy a écrit :J'en ai vu la semaine dernière à PicWic Lomme, je crois que ça devait être dans les 10,99€... Une autre personne étant là samedi dernier peut-elle confirmer?
sinon j'ai eu un tirage pourri
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes
échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
Oui en magasin.Caskull a écrit :En magasin (pour la Fnac) ? Sur le site, le duopack smogogo est à 17€Nocto a écrit :Oui ils sont sortie.
Le duopack est a 19.99 chez cultura ( bonne blague) et a 10.99 a la fnac. Pour le moment j'en ai pas vue autre part.
Coffret Mega-Mysdibule en stock!
http://www.toysrus.fr/product/index.jsp ... d=81000411
C'est mieux que Flamajou (mais le prix fait mal =o)
prix normal pour ce coffret !Llandon a écrit :Coffret Mega-Mysdibule en stock!
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
10€99 a picwic c'est sur , et moi aussi j'ai vu 19€90 a Cultura, je leur ai demandé si c'etait pas un probleme d'etiquettage et a priori non , c'est leur prix normal !!!!!
Échanges réussis : DarkShadow - Nina-chan - chscat66 - lemut - Shinepikapi - Mew Antique - Saelly - mlle_chantilly - JiM.FDV - Fumiihiko - Ledoumeur - stormi
Ventes réussies : elfshadow1999 - Deupardeux - mlle_chantilly - Kizijo - Onzaah - Arali - Slymenex2 - Etmini
Ventes réussies : elfshadow1999 - Deupardeux - mlle_chantilly - Kizijo - Onzaah - Arali - Slymenex2 - Etmini
10.90€ c'était le prix des tripacks xy12 dans les grandes récrée, alors 19€ pour un duopack c'est vraiment n'importe quoi...
- mlle_chantilly
- Newseur
- Magasin :
Surtout que dans le rayon souvent y'a les tripack juste au dessus à... 15.99. Donc bon quand même ils ont fumé la moquette, à ce prix là personne va les prendre.
Bonjour,
Je viens de passer chez cultura, je confirme que les duopack sont bien affichés à 19,90.
Par curiosité j'ai été demandé confirmation à la caisse, surprise il passe à 11,99.
C'est déjà plus rentable ^^ vérifiez dans celui de chez vous, vous aurez peut-être une bonne surprise.
Je viens de passer chez cultura, je confirme que les duopack sont bien affichés à 19,90.
Par curiosité j'ai été demandé confirmation à la caisse, surprise il passe à 11,99.
C'est déjà plus rentable ^^ vérifiez dans celui de chez vous, vous aurez peut-être une bonne surprise.
Echanges réussis : Martus_ (x2), satomi, evlofaxe, Tsunie, Yoyovicti, LaurineUhl, rapasdepic18, Fujimoto, Fouguri, Lolodu13, Raphoic, Pokemania000, Jiracram, Aisawa, Xyelios, Philizgood, Yuuichi51, typhen, Branette, jazerty457, evlofaxe
Personnes à éviter : Brave Frontier (échange de fausses cartes)
La team Rocket Asmodée a encore frappé
- AlexLaloix
- Newseur
- Magasin :
Tu les as eu où pour avoir du Origine Antiques ? Car il me semble voir que certains avaient eu du Rupture Turbo
Personnellement je n'ai vu que du rupture turbo à cultura.
Echanges réussis : Martus_ (x2), satomi, evlofaxe, Tsunie, Yoyovicti, LaurineUhl, rapasdepic18, Fujimoto, Fouguri, Lolodu13, Raphoic, Pokemania000, Jiracram, Aisawa, Xyelios, Philizgood, Yuuichi51, typhen, Branette, jazerty457, evlofaxe
Pas moi qui les ai achetés mais une personne sur facebook qui les a eu a King jouetAlex04 a écrit :Tu les as eu où pour avoir du Origine Antiques ? Car il me semble voir que certains avaient eu du Rupture Turbo
- AlexLaloix
- Newseur
- Magasin :
Ah super ! Car je pensais aussi me les acheter à King Jouet j'irais voir demain si c'est bien du XY7 car du XY9 ça m'intéresse pas trop
- nightsky331
- Membre
- Magasin :
Sur Amazon il y a du origine antique, alors qu'à cultura, c'est du rupture turbo ou impact des destins
- mlle_chantilly
- Newseur
- Magasin :
Ah ba c'est une bonne nouvelle ça.
Y'a plus qu'à les trouver parce qu'à cultura j'ai vu que XY9 P-e attendre que toys'r us les stock.
Y'a plus qu'à les trouver parce qu'à cultura j'ai vu que XY9 P-e attendre que toys'r us les stock.
- Mister-Rémy
- Membre
- Magasin :
Je confirme, je suis passé chez Cultura ce matin, ils sont affichés à 19,90 € mais en caisse ils passent à 11,99 €wolfram20 a écrit :Bonjour,
Ma collection => www.pokecardex.com/profil/52612
- AlexLaloix
- Newseur
- Magasin :
J'ai pris les deux nouveaux duopack. Après mon passage à King Jouet Roques (31) il ne restait que 3 duo pack et y'a d'ailleurs aussi 2 pokebox (Magearna & Volcanion). Malheureusement c'est du Rupture Turbo pas de Origine Antiques
Et la pioche :
Et la pioche :
Pareil alex j'ai eu un vieux tirage ( 1 holo ) avec les 2 duo pack et le pire y avait un vieux bout de scotch sur les 2 promo j’étais bien dégouté
- AlexLaloix
- Newseur
- Magasin :
J'ai encore les traces de scotch sur la carte, c'est embêtant. Vu vos retours je n'ose pas commander le coffret Mewtwo en plus faut rajouter 6€ de frais d'envoi, mais il me faut la promo à moins que quelqu'un l'ai et peut la vendre pas chère ou l'échanger.
Mail reçu ce matin de Toyrus suite commande de 2 coffrets Mysdibule du 06/01/17Llandon a écrit :Coffret Mega-Mysdibule en stock!
Super ... Toyrus qui met en vente des produits qu'ils n'ont pas ...Cher/Chère ...,
Merci de votre commande sur notre site.
Malheureusement, un ou plusieurs articles de votre commande ... sont actuellement indisponibles. Nous avons par conséquent supprimé ces articles de votre commande.
Voici un récapitulatif des articles supprimés :
Référence article : 7565034
Description : Asmodée - Coffret Pokémon Mega-Mysdibule
Quantité : 2
Prix unitaire : 44,99€
Bien sûr, vous n’aurez rien à payer pour les articles concernés.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné. Merci de votre compréhension.
A bientôt sur Toysrus.fr et Babiesrus.fr !
Cordialement,
Le Service Client
Toysrus.fr et Babiesrus.fr
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.