Presentation

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Diarouga07
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Presentation

Message par Diarouga07 »

bonjour je me presente je m'appelle camille , j'ai 13 ans , je suis une fille , j'habite a sarrebourg en france , je fait 1m60 , je pese 45 kilo , je suis en 4 eme , mon pokemon preferer est evoli , ma generation preferer est la deuxieme , plutot feu , ma pire phobie est celle des araignée , mon jeu video preferer et yandere simulator , ma console preferer et la ds , mon jeu de societer preferer et le jeu des petit chevaux , mon aliment preferer et le chocolat , ma boisson preferer et le oasis , je n'ai pas de chanteur preferer particulier , ma music preferer et le generique de pokemon en nightcore et en anglais , https://youtu.be/7y5DihOJ6wg , le sentiment le plus beau qui existe est la peur , le sentiment le moins beau qui existe est la colere ,le questionnaire est long mais j'ai rien d'autre a faire , oui j'ai souvent du temp a perdre , la meilleur odeur a sentir est celle des crepe , mon occupation preferer le week end est de dormir , ce dont je suis le plus fier c'est mes dessin , je me couche dans les alentour de 2 H du matin , mon principale trait de caractere est calme , mon principal defaut est que je fait tout ce qu'on me dit de pas faire , mon tic est de cligner des yeux quand je mens , je suis droitiere , plein d'eclaire c'est pas asser pour me faire peur , mon plus beau reve est de me reincarner en chat , mon plus grand malheur est d'avoir une soeur , quand je me leve le matin la seul chose a l'aquelle je pense est d'aller me recoucher , ma chambre est grise , c'est a peu pres ranger , je deteste toute les matiere , j'ai decouvert Pokécardex en cherchant la liste de toute les carte pokemon , c'est un peu trop long mais j'ai rien d'autre a faire , oui c'est enfin fini enfin , non j'en peu plus .
Caratroc
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Presentation

Message par Caratroc »

Salut ;)

Pense à aérer tes phrases, tu as fait qu'une pour ta présentation.
Diarouga07 a écrit :je me couche dans les alentour de 2 H du matin
WTF
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
bryb
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Presentation

Message par bryb »

Bienvenue !! wtf troll ?
Répondre