Nouvelle parmis vous mais pas dans la collection. En effet je viens de retrouver mes vieilles cartes wizard ce qui a eu pour effet sur moi de re-vouloir collectionner à nouveau.
J'ai entre 20 et 30 ans

J'ai été très etonnée de voir ttes ces nouvelles cartes (full art, ex, mega) je ne connaissais que les holos qui pour moi resteront les plus belles cartes. (Nostalgie quand tu nous tiens) Ainsi que plein de nouveaux pokémons. Pour vous situez un peu j'ai arrété d'acheter des cartes à partir de néo. Oui oui je suis trèèès loin de toutes ces nouvelles cartes.
Pour me faire la main j'ai acheté un display et quelques booster (d'ailleur je ne savais pas qu'on pouvait trier des booster donc merci l'arnaque) d'impact des destins.
Et vu que je suis très nostalgique, un display évolution. Trop de souvenirs en ouvrant ces boosters surtout quand je suis tombé sur dracaufeu holo. Que j'avais déjà eu dans un set de base à l'époque (que j'ai toujours dailleurs)
Je pense me focaliser pour l'instant sur évolution et les nouveaux L&S.
Dans l'idéal j'aimerais compléter mes collections de l'époque mais c'est fou les prix qu'elles ont maintenant.
Je ferais aussi plus tard un topic de vente échange car j'ai pas mal de cartes wizard en double, fossile et néo génésis en double ou triple. 1erED etc.
Merci de m'avoir lu et bonne collection à tous.