Tout jeune collectionneur de cartes de 24 ans (même si cela fait déjà quelques mois) résidant en Île-de-France, j'ai commencé (ou plutôt recommencé) à acheter des cartes Pokémon à partir des coffrets Dracaufeu/Florizarre/Tortank/Pikachu Ex des 20 ans de Pokémon et donc de l'extension Générations, tout cela par nostalgie de la première génération et par les superbes cartes promos de ces coffrets. J'ai naturellement continué avec l'extension XY Evolutions pour revoir les cartes de mon enfance entre mes mains, et je compte continuer avec Soleil et Lune pour découvrir un peu tout les pokémons que je ne connait pas, m'étant arrêter à la deuxième ou troisième générations (je ne m'en souviens plus

Du coup, je recommence à collectionner ces petites cartes car j'avais commencé avec l'édition 1 quand Pokémon était à ses débuts, que j'ai gardé, mais j'ai aucune idée de l'endroit où je les ai rangé, si je ne les ai pas donné entre temps (tristesse :'( ). Pour la petite anecdote, j'ai également relancé un pote sur cette superbe voie, et qui m'a précédé sur ce forum (Aisawa si tu me vois

Pour rester dans le domaine des cartes, j'ai également acheté les packs anniversaires de Yu-Gi-Oh! (deck préconstruit des héros) avec cette même envie de nostalgie, et je compte m'arrêter là pour cette licence n'ayant pas plus d'intérêt pour ceux-ci, mais j'envisage de me remettre à faire une série de carte Magic et tester Force of Will (dans un avenir lointain ^-^).
Pour le reste, je suis un étudiant dans le domaine paramédical sur Paris, plus ou moins anciens collectionneurs de figurines issues de l'animation japonaise (les licences ne m'intéresse plus énormément, mais je continue encore un peu). J'étais d'ailleurs un des anciens modérateurs d'un forum traitant de ce sujet (#RIPJapafigs). Cinéphile et sérievore à mes heures perdus, mais également grand fan de comics, mangas et d'animations japonaises. Pour le sport, j'ai fait du hockey subaquatique que j'aime partager afin de faire connaître un peu plus ce sport que j'apprécie énormément.
Voili, voilou, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas présenté quelque part (j'ai d'ailleurs mis du temps pour le faire

PS: Pour les pokémons, je suis un fan inconditionnel des trois starters de bases de la première génération et de leur évolutions (préférence pour Salamèche et ses évolutions