Modérateur : Equipe Modératrice
Tu m'as tué XDCaratroc a écrit :Les tacos ça fait grossir, c'est pour ça !
Paix à ton âme.Mishy a écrit :Tu m'as tué XD
Pas du tout d'accord, la route à coté de la pension pour faire éclore les œufs est naze et la croix directionnelle ne permettant plus de se déplacer, tu ne peux plus faire haut/bas avec précision, tu le fais au stick et c'est ultra approximatif.AlphaCoreLatios a écrit :C'est aussi l'une des meilleurs version pour faire de l'élevage stratégique et du shiny hunting.
Au contraire, il suffit d'aller dans le petit enclos en face de la pension et de l'Ecremeuh, de monter sur le Tauros, et de faire des tours avec le stick, çà va beaucoup plus vite que sur les anciennes versions je trouve.Ama213 a écrit :Pas du tout d'accord, la route à coté de la pension pour faire éclore les œufs est naze et la croix directionnelle ne permettant plus de se déplacer, tu ne peux plus faire haut/bas avec précision, tu le fais au stick et c'est ultra approximatif.
Sur XY à Illumis sur la place principale, tu mettais un cure dent derrière ton stick et ça tournait tout seul, je pense que rien n'est plus simple que ça x)Magmaronian a écrit : Au contraire, il suffit d'aller dans le petit enclos en face de la pension et de l'Ecremeuh, de monter sur le Tauros, et de faire des tours avec le stick, çà va beaucoup plus vite que sur les anciennes versions je trouve.![]()
Très bon troll.AlphaCoreLatios a écrit : c'est une vraie perle scénaristique !
Il me semble que l'Ultraball est totalement inefficace sur les Pokémons autres que les UC? (déjà tenté de choper un Pokémon à l'Ultraball, malgré un nombre de PV très bas, il s'est immédiatement libéré)AlphaCoreLatios a écrit :La seule chose que je regrette c'est de mettre fait couiller au niveau de l'achat de ma cartouche, étant donné que tu peux avoir les deux légendaires des deux versions dans la meme cartouche, j'aurais pris Soleil et non Lune pour faire du try-hard Goupix Alola a l'Ultra-Ball (chercher pas j'adore me mettre des challenges, surtout que j'aime beaucoup cette ball).
Alors oui, l'Ultra ball les chances de capture sont juste immonde mais c'est faisable avec beaucoup de chance et donc un pokémon a 1 pv + dodo / Paralysie.Mishy a écrit :Il me semble que l'Ultraball est totalement inefficace sur les Pokémons autres que les UC? (déjà tenté de choper un Pokémon à l'Ultraball, malgré un nombre de PV très bas, il s'est immédiatement libéré)AlphaCoreLatios a écrit :La seule chose que je regrette c'est de mettre fait couiller au niveau de l'achat de ma cartouche, étant donné que tu peux avoir les deux légendaires des deux versions dans la meme cartouche, j'aurais pris Soleil et non Lune pour faire du try-hard Goupix Alola a l'Ultra-Ball (chercher pas j'adore me mettre des challenges, surtout que j'aime beaucoup cette ball).
Et sinon, il me semblait avoir lu que le Cosmog qu'on chope évoluera... en légendaire de la version (ce qui ferait qu'on se retrouve avec deux Solgaleo ou deux Lunala), c'est donc erroné?
Nkekev a écrit :Ça n'a rien d'exceptionnel.