Vos cartes communes
Modérateur : Equipe Modératrice
Vos cartes communes
J'ai acheté un display et je me retrouve avec plusieurs cartes commune,j'aimerai savoir vous la communauté comment vous procédé est ce que sa vaut la peine de les mettre en vente...Merci d'avance!;-)
- Allan-Porkepik
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Vos cartes communes
Tu peux les mettre en ventes ou en échanges, ça peut toujours intéressé quelqu'un qui veut complété la série 

Échanges effectué : Raphoic,
Salut
Perso j'échange mes communes pour essayer de finir les séries mais quand je me retrouve avec beaucoup de double, je fais des lots de 100 cartes (sans double) et je les vends. Pas de quoi gagner de l'argent mais au moins ça amorti un peu les frais ^^
Perso j'échange mes communes pour essayer de finir les séries mais quand je me retrouve avec beaucoup de double, je fais des lots de 100 cartes (sans double) et je les vends. Pas de quoi gagner de l'argent mais au moins ça amorti un peu les frais ^^
pareil que choupi, je fais des lots de 100 en y ajoutant des rares et des brillantes, et je vends ça 10€ sur leboncoin
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Merci beaucoup pour vos réponses je vais prendre exemple sur vous alors!:-)