yosh tout le monde
après un certains temps inscrit sur ce site je finit par me présenté ^^
collectionneur des cartes pokemon quand elles sont sortis étant, je finit par en retrouver et tente de compléter la collection des premières séries avec en plus certaines ex et full art des dernières séries
il ne m'en manque plus trop à ce jour, juste une dizaine, reste ensuite à avoir certaines en meilleures état et le plus dur en première édition. mais pour ce dernier est moins important pour ma part car je doit aussi compléter certaines collections de cartes DBZ que je faisait ^^
le bonjour en retard ^^
Modérateur : Equipe Modératrice
- blackwolfXIII
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
le bonjour en retard ^^
n'hésitez pas à regarder mon profil pour voir ce que je vend comme carte et aussi ce que je recherche 

- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Re: le bonjour en retard ^^
Salut 
Bonne chance pour finir le wizard, c'est très compliqué.

Bonne chance pour finir le wizard, c'est très compliqué.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- blackwolfXIII
- Nouveau membre
- Magasin :
merci ^^
il en manque juste deux dans les wizards que je cherche, je fait pas celles après les neo. tout en restant dans les françaises
il en manque juste deux dans les wizards que je cherche, je fait pas celles après les neo. tout en restant dans les françaises
n'hésitez pas à regarder mon profil pour voir ce que je vend comme carte et aussi ce que je recherche 

- matt120
- Modérateur
- Magasin :
bienvenue sur cardex!!^^
c'est plus que bien, tu as le plus gros en ta possession, le reste viendra tout seul si tu es quelqu'un de patient et pour certaines cartes, si tu as un bon budget!!
c'est plus que bien, tu as le plus gros en ta possession, le reste viendra tout seul si tu es quelqu'un de patient et pour certaines cartes, si tu as un bon budget!!

Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
- blackwolfXIII
- Nouveau membre
- Magasin :
pour ça oui je suis patient, j'en achète quelques unes par mois, même si faut que je me freine parfois lol
avec certaines cartes japs XY-P ça revient vite chère, surtout avec certaines cartes promo (FR ou JP)
avec certaines cartes japs XY-P ça revient vite chère, surtout avec certaines cartes promo (FR ou JP)

Bienvenue ^-^
Bon courage pour ta recherche! Moi-même je recherche quelques cartes dans le Wizard, et les trouver dans un bon état est très difficile...
Bon courage pour ta recherche! Moi-même je recherche quelques cartes dans le Wizard, et les trouver dans un bon état est très difficile...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
- Alakazamex
- Modérateur
- Magasin :
Salut, très bon avancement que tu as, même si tu recherche quelque cartes en meilleur état c'est déjà bien d'avoir un exemplaire ^^
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
- blackwolfXIII
- Nouveau membre
- Magasin :
merci ^^
oui pour les communes ou les non-co par exemples j'étais pas trop difficile, par contre pour les holo, ex ou full art là je fait attention
oui pour les communes ou les non-co par exemples j'étais pas trop difficile, par contre pour les holo, ex ou full art là je fait attention