Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Moi c'est Flaherty, je suis de région parisienne. Fan des jeux Pokemon, je collectionne les cartes depuis 1 an seulement et je me lance quelques parties au TCG online de temps en temps. C'etait un aspect de l'univers Pokemon sur lequel j'avais fait l'impasse, mais je ne regrette pas de m'y etre mis et j'en démords pas depuis
Pokecardex est une bonne base pour se repérer dans cette jungle que sont les séries de cartes, ca m'a bien aidé. Et le forum est interressant à lire. Il est maintenant temps d'y participer aussi un peu pour moi et de faire quelques échanges si c'est possible Donc je vous dit à bientot
Moi c'est Flaherty, je suis de région parisienne. Fan des jeux Pokemon, je collectionne les cartes depuis 1 an seulement et je me lance quelques parties au TCG online de temps en temps. C'etait un aspect de l'univers Pokemon sur lequel j'avais fait l'impasse, mais je ne regrette pas de m'y etre mis et j'en démords pas depuis
Pokecardex est une bonne base pour se repérer dans cette jungle que sont les séries de cartes, ca m'a bien aidé. Et le forum est interressant à lire. Il est maintenant temps d'y participer aussi un peu pour moi et de faire quelques échanges si c'est possible Donc je vous dit à bientot
Ha ha, bienvenue à toi Tarzan... il y a aussi fossile, neo truc, sm...
Bienvenue dans cette jungle alors ^^ Et je crois que l'on est pas encore sorti de l'auberge avec ce qui nous attends avec le bloc SM !
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Collectionneur(depuis 2010)joueur(depuis 1/11/2016)arbitre(depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018) ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19) League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
chprof a écrit :Ha ha, bienvenue à toi Tarzan... il y a aussi fossile, neo truc, sm...
Je me doutais que quelqu'un ferait ce genre de vanne mais je pensais pas que ca serait si rapide
Caratroc a écrit :Plutôt joueur ou collectionneur au final ?
Réellement, je suis un collectionneur à 200%, quand je me lance dans une collection, j'y vais à fond, je recherche toujours la nouveauté, des news sur les futures sorties, et bien sur à compléter les séries que je trouve sympa, dans la mesure du possible (contrainte budgétaire principalement)
Mais j'aime connaitre et comprendre ce que je collectionne, et c'est comme ca que je me suis interressé aux régles du TCG, et que de manière occasionnelle je me fais quelques parties sur le jeu en ligne