bon je sais que ces carte aujourdhui sont tres dur a trouver meme les booster se vends a prix d or que me conseiller vous merci a vous pour vos reponse

Modérateur : Equipe Modératrice
Ok bon ben je vais me trouver un pont alors xD.glennpoke a écrit :je me dit a 28 ans sa craint du boudin enfin peut etre pas
Regarde quand même dans la sections trock du forum ou dans le magasin du forum, tu auras peut-être des cartes intéressant et à des prix intéressant ^^glennpoke a écrit :merci de ta reponse je vais commencer part ebay le bon coin trouver des booster set de base je pence pas
Perso, j'ai 39 ans et j'ai commencé il y a 5 ans avec les enfants ...glennpoke a écrit :slt a tous je voulais a voir vos avis sur la question j ai 28 ans et j aimerais commencer une collection sur les premiere carte du set de base edition 1 je me dit a 28 ans sa craint du boudin enfin peut etre pas
bon je sais que ces carte aujourdhui sont tres dur a trouver meme les booster se vends a prix d or que me conseiller vous merci a vous pour vos reponse![]()
Mdr !!!linkdu83 a écrit :Commencer à collectionner les cartes Pokémon à 28 ans ... Pokémon c'est juste pour les gamins ... c'te honte !
KOKO stpChoubby a écrit :#cocodedicace