![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
Seul les pokémaniacs fortunés vont pouvoir collectionner tout ça, c'est de la folie...
Modérateur : La Rédaction
Tu sais, ce n'est pas nécessairement une femelle...Mishy a écrit :Je veux cette Nymphali.
Elle a encore plus la classe que les Nymphali EX de Générations.
TitanjoyYTB a écrit :Tu sais, ce n'est pas nécessairement une femelle...Mishy a écrit :Je veux cette Nymphali.
J'imagine que non, mais je parle du/de la Nymhali.Arali a écrit :TitanjoyYTB a écrit :Tu sais, ce n'est pas nécessairement une femelle...Mishy a écrit :Je veux cette Nymphali.
Il existe des cartes mâles ?
Nymphali fait assez féminin pour moi, en fait x3TitanjoyYTB a écrit :J'imagine que non, mais je parle du/de la Nymhali.Arali a écrit :TitanjoyYTB a écrit :Tu sais, ce n'est pas nécessairement une femelle...Mishy a écrit :Je veux cette Nymphali.
Il existe des cartes mâles ?
Traduction en anglais ... pour le FR, tu vas devoir attendre que ça sorte sur TCGOleminhanh a écrit :Est-ce que vous auriez les traductions des cartes ?
Carrefour et Leclerc les auront surement en "avant-première" mais pour le 3 février, ça risque d'être chaud ... cette série (SM2) sort dans 3 mois en FRProfPtera a écrit :Par contre: est-ce que Carrefour/ Leclerc les auront en avant-première, comme pour Evolutions? Car comme je dois aller à Reims le 3, je peux passer chez eux m'en chercher
Merci pour le site, t'inquiète, je sais lire anglais ( sauf le nom des attaques, la plupart, je les comprends pas ).Keyser a écrit :Traduction en anglais ... pour le FR, tu vas devoir attendre que ça sorte sur TCGOleminhanh a écrit :Est-ce que vous auriez les traductions des cartes ?