Coffret Pokemon mythique Volcanion
Modérateur : Equipe Modératrice
Coffret Pokemon mythique Volcanion
Bonjour je voudrai savoir si le coffret Pokemon mythique sortira en France car actuellement on peut l avoir en anglais...Merci d avance!
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
Re: Coffret Pokemon mythique Volcanion
bah! écoute, ces coffrets mythical volcanion/magearna ont une configuration similaire aux coffrets pikachu et hoopa qui étaient sortis l'année dernière alors ce n'est que mon avis mais ça m'étonnerait fort qu'on ne voit pas ces cartes chez nous!! 

Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
J'ai commencer ma collection Pokémon il y a peu.. J'ai encore du mal entre les séries les pokébox,coffrets,tripack,ect...Chaque carte qui se trouve dans un coffret ou pokébox sont unique ou on peut les retrouver dans les séries?merci ;-)
La plupart des cartes provenant de coffrets, box, duopack ... et autres ... sont exclusives. On appelle ces cartes "PROMO" et elles ont se symbole en bas à droite :
Ces cartes ne sont pas trouvable dans les séries.
Je dit la plupart parce que l'on a actuellement 4 coffrets avec des cartes provenant de séries : Ectoplsasma EX - Dracaufeu EX - Kangourex EX et Dracolosse EX

Ces cartes ne sont pas trouvable dans les séries.
Je dit la plupart parce que l'on a actuellement 4 coffrets avec des cartes provenant de séries : Ectoplsasma EX - Dracaufeu EX - Kangourex EX et Dracolosse EX

Dernière modification par Keyser le 27 janv. 2017, 21:29, modifié 2 fois.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x8) ; Rarasen
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x8) ; Rarasen
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
d'accord merci beaucoup! c'est plus clair pour moi : -)