Je privilégie l'échange plutôt que la vente ou l'achat car je sais qu'il y a une tendance à appliquer la côte et j'avoue ne pas trop m'y connaître puisque j'ai plus l'habitude des vides-greniers où j'arrive à me choper des cartes assez rare pour à peine 10 centimes
En cas d'achat de ma part si les tarifs ne sont pas fixé, j'achète les cartes co et énergie 10 centimes (20 centimes pour du bloc wizard), les cartes uncos 20 centimes, les rares 1 à 1,50€ voir 2€ pour du bloc wizard à Ex et je ne dépasse pas 20 euros pour un lot de cartes (dépendant de la quantité et de la rareté des cartes dans le lot). Toutefois, il ne faut pas hésiter à me signaler si vous avez vos tarifs.
En cas de vente j'applique le même principe que pour les achats 10-20 centimes co et énergie, 20 centimes unco 1 à 2€ rare. J'accepte le paypal
Je tiens à signaler que je participe à des trocs et à des vides-greniers du coup si vous repérer une carte qui vous intéresse, n'hésitez pas à me le signaler que je vous la mette de côté avant qu'elle ne parte à l'un de ces événements (pour info, mes trocs s'organise tous les derniers samedi du mois tandis que pour les vides-greniers j'en fais trois en Mars, Juillet et Août)
En ce qui concerne les recherches, je privilégie les blocs ex et wizards avec une "priorité" pour les sets Expedition, Aquapolis, Gym Heroes et Gym Challenge car j'en ai très peu. Et je recherche les carte en Français (à l'exception des extensions Gym qui n'existe qu'en anglais)
Si jamais les échanges ne peuvent se faire, j'accepte le paypal toutefois, n'ayant pas indiqué de prix, n'hésitez pas à me faire des propositions.
L'appréciation de la qualité d'une carte dépend de mon point de vue et je sais qu'il varie d'une personne à l'autre, aussi, je peux envoyer une photo si il y a un doute
Je tiens à signaler que je ne prends même plus la peine de répondre aux mp me proposant la vente de cartes des blocs NB, XY et SL à des prix nawak du genre 50 centimes pour une co. Ce sont des cartes encore très récentes que je trouve facilement à 10 centimes en vide greniers donc le pigeon c'est pas ici! Si on me propose des cartes du bloc EX ou Wizard en me précisant les tarifs qu'on souhaite appliquer et que ça m'interesse mais que je ne peux me permettre pour le moment, je répond et précise que je garde ceci sous le coude quand la situation s'améliorera
Envoyant toujours mes cartes en lettre suivi, je signale, pour les acheteurs qu'il faudra rajouter 1€20 de frais postaux
Les points étant fait, voici ma liste:
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Cartes à vendre ou échanger : 14-05-2022
Stars Étincelantes
Cartes recherchées au 14-05-2022
Stars Étincelantes
[IMG]https://www.pokecardex.com/assets/images/vente_mini.png[/IMG] : A vendre
[IMG]https://www.pokecardex.com/assets/image ... e_mini.png[/IMG] : A échanger