De mon coté ouverture de 2 tripacks :
1 GX Oratoria + 1 GX FA Lunala
3 holo + 1holo reverse
![Image](http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_952059WP20170208192209Pro.jpg)
On va dire que c'est assez chanceux
![8) 8)](./images/smilies/cool.gif)
Ça reste dans la continuité de l'ouverture de la prerelease
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
La suite à l'ouverture des displays !
Modérateur : Equipe Modératrice
qu'est-ce qu'il y avait à la place de la reverse et de la rare?GrosSanglier a écrit : ↑09 févr. 2017, 18:06 Ouep.. Plutôt mitigé avec cette pioche. Nous avons eu des boosters buggés avec aucune reverse et rare dedans..
Ouais, je l'ai pas précisé, mais les deux ultra que j'ai tirés sont aussi très mal centréesGrosSanglier a écrit : ↑09 févr. 2017, 17:58 Les cartes sont extrêmement mal découpées. Je n'ai jamais vu ça. Il reste même parfois des petits bout de carton blanc issue d'une mauvaise découpe.
Des ultras extrêmement mal centrée.. Heureusement que ma Ghost et mes full art sont intactes mais je comprends mieux pourquoi certaines personnes préfèrent collectionner en Japonais.
C'était quoi la promotion ? Jolie pioche mais on s'attend toujours à plus avec 1 display et demi !GrosSanglier a écrit : ↑09 févr. 2017, 18:02 Sinon grosse ouverture de Booster sous Blister acheté en promotion : Après 51 boosters, voici la pioche : Vous en pensez quoi ?
Wow ça vaut le coup/coût ! T'as trouvé ça où ?GrosSanglier a écrit : ↑09 févr. 2017, 20:17 La promotion c'était deux boosters achetés le troisième gratuit soit 3,93 euros le booster sous blister.
Oui je m'attendais à plus pour autant de booster ouvert.![]()