Bizarre, si même le jour de la sortie il n y a pas de stock...
Carrefour à payé pour une exclu ou quoi!?
Modérateur : La Rédaction
oh!! wtf??? je compatis avec celui qui chope ce truc de fou!!
Si ça continue, à ce rythme on va bientôt avoir la moitié de la carte juste !
+1 C'est du gros foutage de gueule, 6 euros le booster pour avoir une qualité pareil, la carte est soit mal coupée à la machine, soit avec les bords décalés, et parfois avec de gros pètes (à ce niveau la c'est même plus du point blanc). Celui qui veut collectionner cette série en 100% va bien se marrermlle_chantilly a écrit : ↑11 févr. 2017, 18:55 Je suis scandalisé de la qualité des cartes globales, toutes les cartes sont mal foutues même les communes. Y'a pas de contrôle qualité dans la chaine là?
![]()
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
C'est bien aussi de parler comme tu le fais en prenant les gens pour des incapables et jamais satisfaits. J'ai déjà envoyé des messages de réclamation, et ils en ont tout simplement rien à foutre. Ils ne prennent même pas la peine de répondre.benjizztop a écrit : ↑11 févr. 2017, 22:09 Vous tous qui avez des cartes mal découpées, pourquoi ne pas chacun se plaindre auprès du sav de TPCi ? Car c'est "bien" d'en parler ici mais si on n'en parle pas directement au principal intéressé cela ne servira à rien ^^
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.