[JP] SL3 annoncé ! Ho-Oh VS Necrozma !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [JP] SL3 annoncé ! Ho-Oh VS Necrozma !

Message par Mishy »

HayatteMADIkOx a écrit : 23 févr. 2017, 07:33
Mishy a écrit : 22 févr. 2017, 20:44 Necrozma vs Ho-Oh? Why not. Mais est-ce qu'on peut espérer un Suicune-GX un jour? Vu que Suicune EX, c'est mort de chez mort?
peut etre pour des packs pokemon go les americains aime bien proposer ce genre de produit.

Les box scizor et kingdra c'est principalement dut au jeux pokemon go.Et un deck a theme ho-oh et lugia est prevue.
Un deck à thème Ho-Oh et Lugia? Y a moyen den savoir plus?
matt120 a écrit : 22 févr. 2017, 22:02
Mishy a écrit : 22 févr. 2017, 20:44 Necrozma vs Ho-Oh? Why not. Mais est-ce qu'on peut espérer un Suicune-GX un jour? Vu que Suicune EX, c'est mort de chez mort?
bah!écoute, j'aurais été d'accord avec toi mais quand on voit qu'il réédite des EX sous forme de coffrets et que M camerupt EX et M sharpedo EX vont sortir sous forme de carte, j'ai toujours de l'espoir pour suicune EX!!
Il ne reste que 4 espaces manquants dans les promos XY, et si Suicune sort en EX, il faudrait ressortir Entei et Raikou pour que ça ne fasse pas trop étrange. Or, sont prévus les sorties de coffrets M-Camerupt EX et M-Sharpedo EX. Sharpedo et sa Méga, plus Camerupt et sa Méga, ça fait 4, pile poil le nombre d'espaces manquants dans les promos...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Entei EX et Raikou EX sont sortis sans Suicune EX, Registeel EX est sorti tout seul, puis longtemps après Regirock EX est sorti dans Impact d'El Destin, mais toujours pas de trace du respect de Regice EX. Les concepteurs de cartes n'ont pas besoin de suivre de logique.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
HayatteMADIkOx
Membre
Membre
Magasin :

Message par HayatteMADIkOx »

Mishy a écrit : 23 févr. 2017, 13:51
HayatteMADIkOx a écrit : 23 févr. 2017, 07:33
peut etre pour des packs pokemon go les americains aime bien proposer ce genre de produit.

Les box scizor et kingdra c'est principalement dut au jeux pokemon go.Et un deck a theme ho-oh et lugia est prevue.
Un deck à thème Ho-Oh et Lugia? Y a moyen den savoir plus?
C'est dans le même délire que les deck electhor sulfura artikodin plasma qui était proposer à lk'époque state sur la hype pokémon go.
on prend un vieux ex on fait un deck autour.

pour lugia ce serais celui d'origine antique pour le ho-oh celui de rupture.

Source pokebeach
http://www.pokebeach.com/2017/02/legend ... gia-in-may
Mishy
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mishy »

HayatteMADIkOx a écrit : 23 févr. 2017, 15:44
Mishy a écrit : 23 févr. 2017, 13:51 Un deck à thème Ho-Oh et Lugia? Y a moyen den savoir plus?
C'est dans le même délire que les deck electhor sulfura artikodin plasma qui était proposer à lk'époque state sur la hype pokémon go.
on prend un vieux ex on fait un deck autour.

pour lugia ce serais celui d'origine antique pour le ho-oh celui de rupture.

Source pokebeach
http://www.pokebeach.com/2017/02/legend ... gia-in-may
Ah, ces decks... J'en ai acheté un, en Belgique. Les deux cartes de Electhor EX étaient rayées/tordues. Ca promet pour l'état de ces promos.
Zarmakuizz a écrit : 23 févr. 2017, 14:51 Entei EX et Raikou EX sont sortis sans Suicune EX, Registeel EX est sorti tout seul, puis longtemps après Regirock EX est sorti dans Impact d'El Destin, mais toujours pas de trace du respect de Regice EX. Les concepteurs de cartes n'ont pas besoin de suivre de logique.
C'est pas faux, mais comme je disais, on va avoir 4 EX promo (Camerupt, Sharpedo, et leurs versions Mega) qui vont sortir. Il reste pile 4 emplacements dans les promos XY. Donc on peut, légitimement je pense, tirer un trait sur Suicune EX. Croisons les doigts pour des versions GX...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Il me semble que ces mégas sortent avec leurs liens spirituels ? Qui seront aussi des promos.
Et puis, qui a dit qu'il y avait une taille maximale au nombre de promos XY ?
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Mwoaa
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mwoaa »

Camerupt et Sharpedo ne seront pas des promo, ce sont des ré éditions de leurs séries respectives.
Seules les Mega seront promo, avec ou sans lien spirituel, je ne sais pas si ils vont sortir ensemble.
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Arali
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arali »

Les liens spirituels sont confirmés aussi ;)

Pour moi ce sera de la XY198 a XY201. Par contre mystère sur les nouvelles FA prévues.
LpRafaeru
Membre
Membre
Magasin :

Message par LpRafaeru »

Une belle Ho-oH Full Art Rainbow me paraît être une évidence :D
LpRafaeru Collectionneur Passionné

Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi ;) http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
  Merci à tous
Ventes Parfaites :3 pour : MlleFalki, DarkShadow, loiseau21, Coubo, Pyroli, Touran (X3), Nina-chan, Paul51, Arali, thebeast, Idir (X2), Carameche, AlphaCoreLatios, Alyesther, chprof, Alixsp, asl102, Noctie, Mwoaa, matt120, Mansam, Maskadra42 (X3), Louisalfred
Achats ou Echanges Parfaits :3 chez : hugolastar, crisyaya (X3), matteolegremlins, speedy60 (X2), mizuki, matt120 (X2), DarkShadow, Drew, Pijako, AlphaCoreLatios, Idir, TNOs, Maxime64, Louisealfred, Papa de Lucas (X2), Phallusyraptor, estel-gd, gissnyte, Mély, Benjisop
Transaction en Cours :) :
legendaray
Membre
Membre
Magasin :

Message par legendaray »

Arali a écrit : 23 févr. 2017, 21:53 Les liens spirituels sont confirmés aussi ;)

Pour moi ce sera de la XY198 a XY201. Par contre mystère sur les nouvelles FA prévues.

plus je pense, ont à déjà le pikachu de ligue xy202 je crois accompagné des badges
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Répondre