Bonjour je suis nouveau!
Je m'appelle Alex et j'aimerais poser quelques questions car j'ai un peu de mal à m'y retrouver .Exemple : Que signifie - pour la section trocs?
J'espère que quelqu'un m'aidera.
Ciao.
Salut et bienvenue sur le forum ^^
Je comprend pas trop le sens de ton interrogation. Si tu pouvais reformuler ça serait plus simple
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Collectionneur(depuis 2010)joueur(depuis 1/11/2016)arbitre(depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018) ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19) League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Je sais mais j'essaye de me méfier au cas où on m'arnaquerait >:-O.
Et pour la question je voulais dire : dans la section troc, quand je fais une recherche, parfois, le prix qui s'affiche est intitulé -.
J'aimerais savoir ce que symbole signifie.
A bientôt.
pokextraterrestre a écrit : ↑25 févr. 2017, 17:20
Je sais mais j'essaye de me méfier au cas où on m'arnaquerait >:-O.
Et pour la question je voulais dire : dans la section troc, quand je fais une recherche, parfois, le prix qui s'affiche est intitulé -.
J'aimerais savoir ce que symbole signifie.
A bientôt.
pokextraterrestre a écrit : ↑24 févr. 2017, 18:20
Bonjour je suis nouveau!
Je m'appelle Alex et j'aimerais poser quelques questions car j'ai un peu de mal à m'y retrouver .Exemple : Que signifie - pour la section trocs?
J'espère que quelqu'un m'aidera.
Ciao.