Merci pour vos réponses.
Comme je l'ai dit, je ne sais pas si j'imposerai un prix, c'est suivant les personnes et leur moyen.
Je suis satisfait demes dessins mais il y a mieux, je n'ai pas le matériel nécessaire pour le moment, j'envisage les Promarker et de la pastel sec conte de paris pour un total de 40 euros car en ce moment pour faire l'encadrage, j'ai un gros feutre et du coup ça fait un contour trop gros, prochainement au magasin, je prends un micro pigment. ^^
Il y a aussi les dégradés, sans pastel sec pas évident du coup c'est au feutre et au coton-tige pour dégrader (tout aussi bien que l'estompe en papier mais en économique)
Et pour finir les ombres, très facile à faire. ^^
Edit:
Voici un petit exemple (ce n'est pas de moi, une reproduction)
![Image](https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488145604-20170226-224134.jpg)
On est d'accord que là, c'est invendable, à cause de mon matériel que voici: xD
Je n'ai même pas de jaune, j'ai du le faire au fluo, il y a des traces blanche moche du coup mais de très loin, ça me fait un peu. xD
Et théoriquement, c'est sur une feuille blanche en faisant nos propre carreaux mais là comme je n'ai pas le matériel neccesaire voilà. ^^
Ah lala, vivement mes promarker et mes pastels secs quand même. ^^
Et je sais que la création par nous même est beaucoup plus importante, j'ai quelques idées comme un champ de rose en incorporant un Roselia ou un Roserade, un autre dessin avec un arbre avec des pokémon oiseaux comme Nirondelle, roucool au beau millian d'un champ de Mais par exemple, j'ai une assez bonne imagination donc ça m'aidera.
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)