Tu chipottesEDIT : Ah si, un petit truc que je viens de remarquer, le 10+ sur l'étiquette des cartes gradées collectors est décalé car sa taille est un peu plus grande, sur cette commande... C'est minime mais ça fait un peu moins clean, je trouve :
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Tu chipottesEDIT : Ah si, un petit truc que je viens de remarquer, le 10+ sur l'étiquette des cartes gradées collectors est décalé car sa taille est un peu plus grande, sur cette commande... C'est minime mais ça fait un peu moins clean, je trouve :
J'en ai envoyé 114 venant d'un peu tous les blocs.Drago a écrit :Superbes cartes!! Le Dracaufeu fait baver, et les notes aussi!
Combien de cartes avaient été envoyées?
C'est toi qui me l'a vendue ?TNOs a écrit :Bien joué, surtout le Dracaufeu Brillant.
Bon, vu le prix que tu as mis, c'eut été dommage d'avoir en dessous. Mais la note étant de 10, ça valait franchement le coup
D'accTNOs a écrit :Non non, pas moi. Je n'ai jamais eu cette carte en ED2
Personne n'a encore eu un 10 ou plus sur une star ?
HéhéRamDam a écrit : ↑12 mars 2017, 13:31Sachant que c'est la série par laquelle j'ai arrêté le JCC Pokémon il y a plus de 10 ans et qu'à l'époque, j'avais été très malchanceux (aucune ex), cette vision me rends excessivement nostalgique et envieux ^^ Je me souviens très bien de ma mâchoire se décrochant lorsque j'étais tombé sur cette rareté encore inconnue pour moi (le Wailord ex de Ex : Rubis & Saphir), les bords holographiques ça en jette! Quoi qu'il en soit, toutes mes félicitations link
![]()
Est-ce que des Promo JAP sont certifiables ? ou le seront un jour ?
Yo Adpok ! J'avais une question à te poser à propos de PCA, et du nom plus particulièrement. Au début déjà j'étais pas fan de ce choix de nom un peu trop similaire à PSA, et maintenant que ça se développe, je vois énormément, sur les groupes Facebook, de gens qui confondent les deux compagnies. Des gens qui parlent d'envoyer leurs cartes chez PSA en France, chez PCA aux Etats-Unis, qui pensent que PCA ne grade que le Set de Base en Français, etc..