donc voici ma présentation
mon speudo dadt d' ou viens t'il ? Bah de yugioh ce sont les initiales d'une de mes cartes favorite Dragon Armée Des Ténèbres

j ai 21 ans et j ai toucher à ma première carte pokémon à l age de 4 ans . J'avais juste des cartes comme ça sens trop mi occuper puis en grandissent j ai trouver d'autre jcc comme yugioh ,magic ,cardfight vanguard et y a quelques années entre le bloc hgss et noir et blanc je suis revenue a pokémon dans le but dans apprendre plus sur le jeux j ai jouer jusqu'à la fin du bloc noir et blanc et j ai arrêter durent le bloc xy (j achetais des cartes de temps en temps mais sans avoir d'adversaire pour jouer

et a ma grande surprise en revenant sur ce forum qui a bien changer depuis (et qui est plus pratique je trouve bravo a l équipe modératrice )
une ligue est a nouveaux présent dans ma région donc si possible je me remettrais peut être au tournois

donc je suis de retour pour m intéresser au méta games et tous ce qui touche au tournois et peut être faire des échanges comme pour les autre jcc aux quels je joue (magic ,cardfight vanguard et yugioh )
j espère dialoguer et échanger dans la bonne humeur
a bientôt dadt