Field Blower, la réédition de Windstorm
Métalosse GX
Rescue Stretcher
Back to the future !
J'aime bien rajeunir avec Pokémon !
Field Blower porte bien son nom, il va souffler sur le metagame !
Carte indispensable à mon avis en 2 ex dans les premières semaines.
Lucky Boy Worlds '06
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Je pense au contraire que Giratina ressortirait très bien en FA fond doré.
Il est gris, noire, jaune et rouge, rien de choquant sur du doré.
Carchacroc en bleu, ressortirait bien aussi. Le doré va généralement bien avec le bleu. ^^
ECHANGES SUSPENDUS POUR PROBLEME DE SANTE. à très Bientot !
Et on connaît le nom de la série en Français pour Guardians Rising ?
... parce que vu l'historique, on n'est pas à l'abris d'une traduction malheureuse genre "Gardiens Grimpants" ou "Gardiens ascendants"
Voyons, Rising Rivals est devenue Rivaux Émergents
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
FlyingKefran a écrit : ↑17 mars 2017, 18:26
Et on connaît le nom de la série en Français pour Guardians Rising ?
... parce que vu l'historique, on n'est pas à l'abris d'une traduction malheureuse genre "Gardiens Grimpants" ou "Gardiens ascendants"
Gardiens Ascendants a l'air super cool comme nom en fait.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Quand je lis " Notre SL2 comprendra ces 32 ultras + les 4 GX de SM2+ : Lucanon, Nymphali, Prédastérie et Draïeul. Qui ont une FA + HR = 12 cartes GX. Et en plus les 3 secrètes de SM2+. Ce qui nous amène a 45 ultras rares pour SL2 FR." je suis dégouté..... c'est devenu n'importe quoi le TGC.
Déjà j'ai trouvé la prolifération des promos XY affreuses et on surenchéri en mettant masse d'UR, en tant que collectionneur c'est vraiment navrant.