Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.
Bonjour
J'ai des petites questions concernant les cartes Pokemon ( je viens de tombé sur mes anciennes cartes donc je ne suis pas a jour du tout )
- Je voulais simplement savoir si dans les paquets de aujourd'hui on pouvait encore avoir des anciennes cartes ou ce ne sont que les nouvelles ( soleil et lune ) ? Merci
On ne doit pas mourir pour ses amis ...
On doit vivre pour eux ...
c'est le secret d'un avenir heureux !
Alors aujourd'hui tu ne trouveras plus de vieux paquets comme tu as connus avant, ou alors à des prix très, très hauts. Aujourd'hui en magasin tu trouveras soleil&lune, et quelques éditions pas très vieilles restées là, en revanche les cartes de notre enfance (toute première édition) ont été rééditées un peu avant noël dernier dans l'éditions "XY12 Evolutions" et tu pourras donc retrouver les anciennes illustrations. De cette manière tu peux acheter des paquets à des prix raisonnable comme l'édition n'est pas vieille.
Donc voilà j'espère avoir été clair, en gros tu ne trouveras plus jamais les vieilles éditions en magasins, mais si tu es attaché aux vieilles illustrations il y a des rééditions qui existent pour certaines cartes.