Calendrier français des sorties 2017 !
Modérateur : La Rédaction
- AlexLaloix
- Newseur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [FR] Calendrier français des sorties 2017 !
Disponible en magasin ??
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Si c'est comme dans le reste de l'Europe, le code TCGO est remplacé par un Marion promo XY.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Et mais c'est ma photo ça, et les droits d'auteuryamch a écrit : ↑24 mars 2017, 14:08 Et pendant ce temps la a Auchan :
https://www.auchan.fr/pack-3-boosters-p ... /p-c968086
J'ai trouvé le coffret Lougaroc GX a auchan a 24,99€ aujourd'hui
- AlexLaloix
- Newseur
- Magasin :
- Miradora
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Marion Promo!!!
JE veux je veux je veux!
J'espère que c'est bien vrai et qu'on l'aura en FR!
JE veux je veux je veux!
J'espère que c'est bien vrai et qu'on l'aura en FR!
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, olivia
2024 : Caramel, Mercia, maugan, Natou2712, Joekusa
Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.
Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, olivia
2024 : Caramel, Mercia, maugan, Natou2712, Joekusa
Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.
Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
- Pikastore
- Membre
- Magasin :
non pas exclue toysrus, accessible a tout le monde
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
Le code pour la carte Marion est donné avec le titi promo ou bien la carte marion est donné avec la carte titi? ^^
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
![Image](https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/11/181011114955977580.jpg)
Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
![Image](https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/11/181011114955977580.jpg)
Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
- Arali
- Membre
- Magasin :
Ce serait cool d'avoir des nouvelles pour les futurs coffrets aussi ![:hap: :hap:](./images/smilies/hap.gif)
![:hap: :hap:](./images/smilies/hap.gif)
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
En Allemagne, Italie et Espagne, le tripack Giratina Promo n'avait aucun code TCGO, et avait une Marion promo XY à la place.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
- Pikastore
- Membre
- Magasin :
ENORME !!! Celui là il déboîte !!
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
- Arali
- Membre
- Magasin :
Celui la pour sur on l'aura jamais sous cette forme, beaucoup trop fourni !
- Pikastore
- Membre
- Magasin :
et hop 4 coffrets noel de plus !!!
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
J'ai reçu les pokebox hier, les promos sont vraiment dans un sale état... Pas centrée, des rayures comme si on avait passé un coup de stylo dessus... Les promo des tripacks idem, et une carte par booster avec une grosse marque qui traverse toute la carte, comme si elles étaient passées sous une presse...
Et les secrètes, bah c'est vraiment des secrètes ? Parce que j'en ai eu 2 en 14 boosters ! Heureusement celles ci sont nickelles !
Et les secrètes, bah c'est vraiment des secrètes ? Parce que j'en ai eu 2 en 14 boosters ! Heureusement celles ci sont nickelles !
- AlexLaloix
- Newseur
- Magasin :
=O
C'est le plus beau coffret que j'ai jamais vu !!!!
Trop hâte qu'il sorte, espérons en FR !
C'est le plus beau coffret que j'ai jamais vu !!!!
Trop hâte qu'il sorte, espérons en FR !
Je veux, je veux, JE VEUX ce coffret! Quitte à l'acheter en US, mais je NEED!
(PS : pour ceux qui cherchent la promo Giratina, j'en ai plusieurs, mais elles sont en anglais.)
(PS : pour ceux qui cherchent la promo Giratina, j'en ai plusieurs, mais elles sont en anglais.)
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
j'ai jamais vu un truc pareil, incroyable, s'il sort comme ça en france, j'achète les yeux fermés!! *bave*
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
![Image](https://zupimages.net/up/20/14/mkum.png)
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
![Image](https://zupimages.net/up/20/14/mkum.png)
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
- Zolamikio92
- Membre
- Magasin :
Je veux tellement ce coffret en FR !! il est juste sublime * mais on sait bien qu'à la place, nous aurons 4 coffrets différents...
Dernière modification par Zolamikio92 le 24 mars 2017, 22:16, modifié 1 fois.
- Pikastore
- Membre
- Magasin :
Ben si pour nous riches français, 100€ de coffrets pour avoir 4 cartes promo ^^
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
- Arali
- Membre
- Magasin :
Image en meilleure qualité :
Et visuels des Pokébox d'été :
WTF Tokotoro ? J4aurais juré que les japs allaient avoir une réédition et une version SR + HR de Tokotoro GX et qu'on allait avoir au moins Tokotoro GX dans notre SL2. Etrange ...
Et visuels des Pokébox d'été :
WTF Tokotoro ? J4aurais juré que les japs allaient avoir une réédition et une version SR + HR de Tokotoro GX et qu'on allait avoir au moins Tokotoro GX dans notre SL2. Etrange ...
Ahah je connaissais pas ton pseudo sur le forum et je voulais pas citer ton nom sur facebook
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Le dernier coffret est magnifique en tout cas, si il est diviser en plusieurs parties le coffret Voltali va partir plus vite que les autres je sens ._.
on va encore avoir pleins de coffrets à devoir chercher et galérer à trouver car y'aura des exclusivités pour pas changer .
Mais avec peu d'espoir les prix baisseront peut être , car là ils sont en galère pour écouler le coffret dracaufeu .
Mais avec peu d'espoir les prix baisseront peut être , car là ils sont en galère pour écouler le coffret dracaufeu .
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes
échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux
- AlexLaloix
- Newseur
- Magasin :
Wah les belles pokébox !
- Pikastore
- Membre
- Magasin :
Je ne comprend pas la sortie du coffret dracaufeu en janvier, en novembre décembre comme les autres il aurait cartonné !!
Et pour les futurs coffrets noel 2017 on a deja un bel aperçu de ce que l'on aura : Mega Camerupt (x2), Mega Sharpedo (x2), Mega Tyranocif (x2), Voltali, Mega Lucario (x2), Zygarde, Mega Elecsprint (x2)
Et pour les futurs coffrets noel 2017 on a deja un bel aperçu de ce que l'on aura : Mega Camerupt (x2), Mega Sharpedo (x2), Mega Tyranocif (x2), Voltali, Mega Lucario (x2), Zygarde, Mega Elecsprint (x2)
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook