Ancienne carte pokemon retrouver, besoins de votre aide!

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

BlueTropical
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Ancienne carte pokemon retrouver, besoins de votre aide!

Message par BlueTropical »

Bonjours a vous! :)
J'ai retrouver environ 150 ancienne carte pokemon dont un vingtaine en anglais et le reste en français, elle me sont assez habituel!
Je me suis dirigé vers vous car j'aimerai les vendre mais je ne connais absolument pas le prix de celle ci, voici quelque image de celle-ci
Je les est trié, certaine avait des dresseur, d'autre des pokemon, d'autre des images du dessin animé et les autre a des puzzle:
Image
Image
Image
Merci d'avance pour vos reponse! (f)
Wolfgang
Membre
Membre
Magasin :

Re: Ancienne carte pokemon retrouver, besoins de votre aide!

Message par Wolfgang »

je suis désoler mais je ne sais pas quelles sont les cartes un peu cartonné (j'en ai moi même) mais il me semble avoir remarqué des cartes en plastique transparente qui sont des lamincards et si tu cherche a t'en débarrasser fais moi signe aussi bien les "cartons" que les lamincards
bonne journée :)
échange réussi avec:
  rapasdepic18 / choupi / fabscang / branette / Clémentine / s0kikou / Miguel / jiracram /Miradora / Psyzo / CandiX /Aligrid / Pokemaster 39 / Sebiseba /Faby1
======================================================================
Mon Magasin
pikachu the best
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: Ancienne carte pokemon retrouver, besoins de votre aide!

Message par pikachu the best »

Bonjour a tous les deux tout d'abord pour répondre à votre question ses "cartons" comme vous dites sont des TOPPS c'est ainsi qu'elles s'appellent. Il y a eu différentes séries de ses cartes mais combien j'en sais pas plus :/ et pour connaitre leur valeur, perso j'utilise EBAY (mon ami :p :D ) en mettant le nom de la carte (nom du pokémon),la carte que c'est (lamincards, TOPPS...) puis avant de mettre rechercher je clique sur France uniquement, puis ventes réussis et après je compare les prix selon l'état de ma carte voila ;) en espérant avoir été clair pour vous aider :)
Répondre