Keyser a écrit : ↑27 mars 2017, 08:24
Arali a écrit : ↑26 mars 2017, 19:28
Espérons que le stock fourni par TPCi soit plus conséquent que SL1 car le prix de ces cartes devient délirant !
Est-ce le fait de TPCi ???
Je dirais au contraire qu'il s'agit d'un manque de participants au pre-release FR ...
Je pense que plus de gens voudraient bien participer si ils pouvaient avoir les pre-release plus proche de chez eux
Zarmakuizz a écrit : ↑27 mars 2017, 14:23
Les promos obtenus à une pre-release dépendent du nombre de participants à la précédente. Ou, s'il n'y a pas eu de précédente pre-release, c'est évalué autrement. Si un lieu passe de 10 à 25 participants, c'est normal qu'il manque des promos. ^^
Par ailleurs, les pre-releases sont organisées par des volontaires. Autrement dit, c'est à la portée de quiconque a envie que ça se réalise. Et si quelqu'un a envie d'en savoir plus sur l'organisation de tournois, il y aura justement un séminaire à Lyon le samedi 22 avril au soir,
pendant le Special Event Lyon.
A la portée de quiconque que ca se réalise j'ai des doutes , car je pense qu'il y a des conditions spécifiques requises .
Je prend mon cas en exemple , et je dois me taper 170km pour la plus proche de chez moi , et me retaper 170 km pour le retour .
Du coup ca oblige à manger sur place et non chez moi transquillement avant d'y aller ( ben oui ca commence à 14h ).
Pour les parents je laisse imaginer l'organisation à avoir avec des enfants pour réussir à y aller .
Donc si on pouvait avoir des conditions un peu plus simple pour réussir à avoir quelque chose proche de chez nous ca arrangerait bien du monde . Et par conséquent ca pourrait p'tre attirer plus de monde et donc développer le marché plutôt que de le couler petit à petit .
Pour les cartes à l'échange n'hésitez pas à demander des photos car on a pas forcément la même façon de juger l'état de nos cartes
échanges main propre réussis avec : PokiMim ; Shinepikapi ; Mishy ( xbeaucoup) ; Gwenluna (plusieurs), Ramdam (plusieurs)
Ventes (avec expédition) faite à : Judei ; Liyran ;
Achat (avec expédition ) : Poksub ; Sombreux