Présentation d'une Persian d'Alola
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Genre : ♀️
- Localisation : Affalée sur un canapé, en train de roupiller comme un gros Persian que je suis
- Magasin :
Présentation d'une Persian d'Alola
Bonjour à tous !
Je me présente, Persiana, nouvelle sur Pokécardex mais pas sur le jeu Pokémon en général (loin de là d'ailleurs ) !
Alors, globalement, j'aime les Persian d'Alola, dormir, manger, faire des combats Pokémon (sur DS et avec les cartes aussi), dessiner et grimper aux arbres ! ^w^
Par contre, je n'aime pas courir, travailler, et je déteste les insectes !
Alors voilà, si quelqu'un a des conseils pour me guider, je suis preneuse ! ^w^
Au revoir ! ♥
Je me présente, Persiana, nouvelle sur Pokécardex mais pas sur le jeu Pokémon en général (loin de là d'ailleurs ) !
Alors, globalement, j'aime les Persian d'Alola, dormir, manger, faire des combats Pokémon (sur DS et avec les cartes aussi), dessiner et grimper aux arbres ! ^w^
Par contre, je n'aime pas courir, travailler, et je déteste les insectes !
Alors voilà, si quelqu'un a des conseils pour me guider, je suis preneuse ! ^w^
Au revoir ! ♥
Re: Présentation d'une Persian d'Alola
Bienvenue.
Te guider pour quoi ?Alors voilà, si quelqu'un a des conseils pour me guider, je suis preneuse ! ^w^
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)
-
- Nouveau membre
- Localisation : Affalée sur un canapé, en train de roupiller comme un gros Persian que je suis
- Magasin :
Me guider sur le site en général, au cas où j'aurai besoin d'aide ^w^
- Caratroc
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Salut
Prend quelques minutes pour explorer le site, y'a pas mal de ressources disponibles sur chaque section.
Prend quelques minutes pour explorer le site, y'a pas mal de ressources disponibles sur chaque section.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonjour Caratroc ! Merci du conseil, je vais fouiner un peu partout *w* Et qui sait je dénicherai peut-être un truc bon à manger ou un coin confortable où dormir ?
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
bienvenue sur cardex!!^^
il y a pas mal de choses à découvrir sur pokécardex, vas-y, n'hésite pas à fouiner!!
il y a pas mal de choses à découvrir sur pokécardex, vas-y, n'hésite pas à fouiner!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Bienvenue !
En effet, n'hésite pas à parcourir les méandres du forum et si tu as des questions nous sommes là pour te répondre
En effet, n'hésite pas à parcourir les méandres du forum et si tu as des questions nous sommes là pour te répondre
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
- Magnifly
- Membre
- Magasin :
Bienvenue
- Alakazamex
- Modérateur
- Magasin :
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu trouvera ton bonheur ^^
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Merci beaucoup ^w^
Je prendrai un peu de temps pour explorer le forum et je suis sûre que je trouverai mon bonheur ;3
Je prendrai un peu de temps pour explorer le forum et je suis sûre que je trouverai mon bonheur ;3