Salutation à vous tous
Voilà je me présente j'ai 28 ans, je m’appelle Julien, et j’habite dans le 03, et je bosse dans un Mcdo pratique pour les cartes promos ^^
Alors comme j'ai pu voir pour certains j'ai repris la collection de carte y'as pas si longtemps que ça, car le ptit de la coine à mon frère avais des cartes pokémon puisque c'est toujours en vogue dans les cours de récré un peu surpis quand même !! ^^
Et puis après vous savez ce que c'est une chose en amenant une autre, j'ai finis par regarder un peu plus près, et vraiment beaucoup plus près ensuite pour reprendre bien comme il faut
Il est vrai aussi que je suis dans la collection des cartes neuve uniquement bien sur et non pas dans le jeu en lui même,
J'ai donc repris y'a pas longtemps et donc du coup je pense partir sur du soleil et lune, en essayant de compléter le set de mon enfance qu'est le Set de base, il me manque encore quelque Holo, sachant que j'ai aussi des doublons de certaines commune et peu commune disponible a l'échange ou achat, si y'as des intéressés on verra
En tout cas si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser
Présentation d'Orchaon
Modérateur : Equipe Modératrice
- Alakazamex
- Modérateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Présentation d'Orchaon
Bienvenue sur Cardex
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Bienvenue ! Et non, il ne faut jamais regarder les cartes Pokemon des années après, c'est un piège pour que l'on retombe dedans
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
- Caratroc
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Salut
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.