Bonjour à tous !

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

nonin13
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Bonjour à tous !

Message par nonin13 »

Bonjour à tous, j'ai 21 ans et je viens d'Angers. Je suis maintenant collectionneur depuis 4 ans, je fais parti des collectionneurs old school 100% set de base ! Je suis plutôt actif sur Ebay depuis 2 ans maintenant, ce qui m'a permis de faire pas mal de connaissances super sympa autour de la communauté Pokemon. Ceux-ci m'ont conseillé de rejoindre votre forum, et je n'avais jamais sauté le pas jusqu'à aujourd'hui :)
Je suis dans une période ou je revend toute ma collection set de base en édition 1, car j'ai besoin d'argent pour financer un autre projet. Ce n'est qu'une étape et la passion pour ces monstres sera toujours là !

PS: Je maîtrise pas trop le forum encore, alors me lancer pas une attaque tonnerre si je me trompe d'endroit ;)
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Re: Bonjour à tous !

Message par Caratroc »

Salut ;)

Tu es au bon endroit.
Et tu as la ligue à Angers si tu veux apprendre à jouer ou bien rencontrer d'autres passionnés.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Poké_Dynasty
Membre
Membre
Magasin :

Message par Poké_Dynasty »

Hey une tête connue !
Bienvenue à toi Antonin ! J'espère que tu prendras beaucoup de plaisir à discuter et échanger/vendre avec les différents membres de Cardex :)
N'hésite pas à parler de ta chaîne même si tu es peu actif dessus, les gens pourront se faire une petite idée de la personne bien sympa que tu es !

Encore bienvenue à toi, à bientôt !
Viens découvrir notre boutique MJN-STORE : https://mjn-store.com/fr/

Ventes réalisées avec succès avec : ARALI crisyaya MATALEdrago LINKDU83 kthemystic PAUL51 (x2) vandell ALYESTHER (x4) Synop MICBOUBOUL74 magnifly MWOAA Yamch MEMPHIS-REIGNS (x3) snapman74 BISMOU (x2) pokefan17 POKEBASEMENT (x4) :ultra: Papanana O_SHOT Mhavet YUTO_3S Somehow (x2) SCHTOBE Lastou MAORI (x3) PapaPok KEYSER Isa3000 (x2) NICOLAS312 LibegonX (x2) AQUALI_59 Kaltag N3R0 Slasfos !
Echanges réalisés avec succès avec : LINKDU83
nonin13
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par nonin13 »

Merci à toi, la communauté n'est pas si grande ;)
En effet si certains veulent faire un tour sur ma chaîne, je ne fait presque pas de vidéo mais bon !
https://www.youtube.com/channel/UCVTL2H ... =0&sort=dd
Mishy
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre