![Image](https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489911121-img-1025.jpg)
![Image](https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489911120-img-1027.jpg)
Modérateur : Equipe Modératrice
Merci Arali !Y en a qui ont essayé de titiller Kyuubi, ils ont eu des problèmes
Si c'est pas du rafistolage, je m'y connais pasAlex04 a écrit : ↑08 avr. 2017, 20:37 Aujourd'hui, j'ai trouvé ce coffret Dracaufeu dans mon Carrefour :Au début je pensais que c'était un coffret buggé, mais en faite ça dû être le magasin qui a dû mettre le Dracaufeu holo pour remplacer le Dracaufeu-EX qui a dû être volé car y'a pas le plastique autour et il a été recollé sur le côté.
En tout cas bonne trouvaille cette carte est plus rare que la EX qu'il avait normalement.
Y'avait la même chose avec un tripack la promo a été remplacé par un Dardagnan reverse et il manquait un booster :
Oh bordel de merde. Ca c'est sacrément costaud mon cochon, bravo.
Pas du tout une bonne trouvaille car les boosters ont été tous ouverts et recollé par l'arrière, l'arnaque quoi en plus les cartes qui étaient dans les boosters n’étaient même pas les cartes de la série, des cartes abîmés des collections kits du dresseur. J'ai tout remis comme c'était, le responsable du magasin a analysé le problème pourquoi ce coffret était en rayon, je me suis fais donc rembourser. Du coup il m'a dit que le coffret finira à la poubelle.Alex04 a écrit : ↑08 avr. 2017, 20:37 Aujourd'hui, j'ai trouvé ce coffret Dracaufeu dans mon Carrefour :Au début je pensais que c'était un coffret buggé, mais en faite ça dû être le magasin qui a dû mettre le Dracaufeu holo pour remplacer le Dracaufeu-EX qui a dû être volé car y'a pas le plastique autour et il a été recollé sur le côté.
En tout cas bonne trouvaille cette carte est plus rare que la EX qu'il avait normalement.
Tous les boosters avaient été ouverts et recollés par l'arrière? C'est donc bien ce que je disais : c'est une personne du magasin qui s'est servie et qui a sans aucun scrupule mis des cartes abîmées qu'elle avait récupérées.Alex04 a écrit : ↑10 avr. 2017, 20:38Pas du tout une bonne trouvaille car les boosters ont été tous ouverts et recollé par l'arrière, l'arnaque quoi en plus les cartes qui étaient dans les boosters n’étaient même pas les cartes de la série, des cartes abîmés des collections kits du dresseur. J'ai tout remis comme c'était, le responsable du magasin a analysé le problème pourquoi ce coffret était en rayon, je me suis fais donc rembourser. Du coup il m'a dit que le coffret finira à la poubelle.Alex04 a écrit : ↑08 avr. 2017, 20:37 Aujourd'hui, j'ai trouvé ce coffret Dracaufeu dans mon Carrefour :Au début je pensais que c'était un coffret buggé, mais en faite ça dû être le magasin qui a dû mettre le Dracaufeu holo pour remplacer le Dracaufeu-EX qui a dû être volé car y'a pas le plastique autour et il a été recollé sur le côté.
Je lui ai demandé si je pouvais garder la carte Dracaufeu holo et la jumbo, il m'a dit que oui en excuse du problème.
Tu en as encore plusieurs en attente?!
Celui-là même..!linkdu83 a écrit : ↑14 avr. 2017, 10:37
Bravo, je suis jaloux
Ne m'écris pas que c'est le Nidoking que tu as acheté sur Ebay il y a quelques années (tu m'avais même demandé conseil pour savoir si ça valait le coup de l'acheter) !
Malheureusement je ne l'avais pas acheté car je le trouvais trop cher, mais de nos jours ce serait un prix "cadeau", je regrette un peu ...
Drago a écrit : ↑14 avr. 2017, 16:47Celui-là même..!linkdu83 a écrit : ↑14 avr. 2017, 10:37
Bravo, je suis jaloux
Ne m'écris pas que c'est le Nidoking que tu as acheté sur Ebay il y a quelques années (tu m'avais même demandé conseil pour savoir si ça valait le coup de l'acheter) !
Malheureusement je ne l'avais pas acheté car je le trouvais trop cher, mais de nos jours ce serait un prix "cadeau", je regrette un peu ...
Depuis le lot sur Ebay qu'on voulait tous les deux (il y a 1 ou 2 ans), non, d'ailleurs je n'ai pas vraiment cherché depuis
L'explosion des prix de la sorte, c'était quand même complètement imprévisible. Je m'y suis remis tout début 2014... et globalement, cartes/scellés confondus, y a en moyenne du x5 à x10 aujourd'hui. C'est délirant.linkdu83 a écrit : ↑14 avr. 2017, 18:09Depuis le lot sur Ebay qu'on voulait tous les deux (il y a 1 ou 2 ans), non, d'ailleurs je n'ai pas vraiment cherché depuis
Tu n'imagines pas les prix en 2012 quand j'ai recommencé ... et moi je n'imagine pas les prix d'avant 2012 !
Si j'avais su, j'aurais demandé de l'argent à mes parents en 2012, et j'aurais déjà mon bloc Wizards complet et neuf maintenant![]()
J'ai repris en Fevrier 2013, et j'imagine bien...TNOs a écrit : ↑14 avr. 2017, 18:25L'explosion des prix de la sorte, c'était quand même complètement imprévisible. Je m'y suis remis tout début 2014... et globalement, cartes/scellés confondus, y a en moyenne du x5 à x10 aujourd'hui. C'est délirant.linkdu83 a écrit : ↑14 avr. 2017, 18:09Depuis le lot sur Ebay qu'on voulait tous les deux (il y a 1 ou 2 ans), non, d'ailleurs je n'ai pas vraiment cherché depuis
Tu n'imagines pas les prix en 2012 quand j'ai recommencé ... et moi je n'imagine pas les prix d'avant 2012 !
Si j'avais su, j'aurais demandé de l'argent à mes parents en 2012, et j'aurais déjà mon bloc Wizards complet et neuf maintenant![]()