Sur lbc, Lillie est rarement en-dessous de 18€...
mlle_chantilly : 8000 Yens? En euros, ça donne combien? XD
Modérateur : La Rédaction
Sur lbc, Lillie est rarement en-dessous de 18€...
Ba si tu veux l'acheter, je peux même te trouver 5000yen x) tu me dis.
hors cardex, je connais déjà 15 personnes qui stoppent au bloc XY, quant à moi, pas de danger que j'achète, je me contenterais d'une douzaine de boosters et basta, juste pour découvrir la série, c'est tout et c'est bien dommage!!Mwoaa a écrit : ↑23 avr. 2017, 19:03 Perso, oui je vais changer ma manière de collectionner.
Je me contenterai des mes display sans rien acheter de plus comme je le faisais avant.
Là c'est beaucoup trop ! j'espère sincèrement qu'on sera nombreux à moins acheter et que les séries vont redevenir ce qu'elles étaient.
ok, c'est noté, merci!!mlle_chantilly a écrit : ↑23 avr. 2017, 19:33Ba si tu veux l'acheter, je peux même te trouver 5000yen x) tu me dis.
Je ferais une de même , sauf peut-être pour SM3 ou la je prendrais 1 display ,mais sinon juste quelque booster pour découvrir la série pour le reste on vera a l'unitématt120 a écrit : ↑23 avr. 2017, 20:18hors cardex, je connais déjà 15 personnes qui stoppent au bloc XY, quant à moi, pas de danger que j'achète, je me contenterais d'une douzaine de boosters et basta, juste pour découvrir la série, c'est tout et c'est bien dommage!!Mwoaa a écrit : ↑23 avr. 2017, 19:03 Perso, oui je vais changer ma manière de collectionner.
Je me contenterai des mes display sans rien acheter de plus comme je le faisais avant.
Là c'est beaucoup trop ! j'espère sincèrement qu'on sera nombreux à moins acheter et que les séries vont redevenir ce qu'elles étaient.ok, c'est noté, merci!!mlle_chantilly a écrit : ↑23 avr. 2017, 19:33Ba si tu veux l'acheter, je peux même te trouver 5000yen x) tu me dis.
La découpe et la cadrage des cartes n'ont pas l'aire trop pourriesZolamikio92 a écrit : ↑24 avr. 2017, 22:36 Vidéo présentant le master set SM2 ! https://www.youtube.com/watch?v=NG367eI5MqI
Keyser a écrit : ↑25 avr. 2017, 08:33La découpe et la cadrage des cartes n'ont pas l'aire trop pourriesZolamikio92 a écrit : ↑24 avr. 2017, 22:36 Vidéo présentant le master set SM2 ! https://www.youtube.com/watch?v=NG367eI5MqI
Bon ben pour moi ca sera comme pour SL1, je me contenterais de collectionner sans les FA et rainbow.deupardeux a écrit : ↑25 avr. 2017, 09:55Keyser a écrit : ↑25 avr. 2017, 08:33La découpe et la cadrage des cartes n'ont pas l'aire trop pourriesZolamikio92 a écrit : ↑24 avr. 2017, 22:36 Vidéo présentant le master set SM2 ! https://www.youtube.com/watch?v=NG367eI5MqI
Attends de voir les françaises qu'on rigole ^^''
Alors pour avoir visionner des vidéo d'américains avec des voix insuportable tous le lundi je peut répondre à ta question.
ça sera certainement les cartes promo annoncées dans ces coffrets pour juin (du moins au US)FlyingKefran a écrit : ↑26 avr. 2017, 14:05 Maintenant que nous savons que Felinferno GX, Orataria GX et Archedux GX auront leurs versions Arc en ciel dans SM2, est-ce qu'on sait si les versions FA de ces cartes sortiront chez nous ?
tu as oublier le 1gx simple a 32€ et une fa a 50€(tokopion gx bonjour)FlyingKefran a écrit : ↑24 avr. 2017, 08:36 J'envisage de collectionner Gardiens Ascendants sans les cartes arc en ciel (rainbow rare):
1/ Je ne suis pas vraiment fan de l'effet rainbow de toute façon
2/ Elles ont le meme artwork que les GX Full Art
3/ Sur SM2, ça enlève 15 cartes qui coutent autour de 35 euros
La série resterait (très) chère même comme cela avec 12 GX normales, 15 full arts et 9 secrètes mais ce serait déjà un peu moins n'importe quoi
Tokopion gx les prix vont être fouHayatteMADIkOx a écrit : ↑29 avr. 2017, 03:18tu as oublier le 1gx simple a 32€ et une fa a 50€(tokopion gx bonjour)FlyingKefran a écrit : ↑24 avr. 2017, 08:36 J'envisage de collectionner Gardiens Ascendants sans les cartes arc en ciel (rainbow rare):
1/ Je ne suis pas vraiment fan de l'effet rainbow de toute façon
2/ Elles ont le meme artwork que les GX Full Art
3/ Sur SM2, ça enlève 15 cartes qui coutent autour de 35 euros
La série resterait (très) chère même comme cela avec 12 GX normales, 15 full arts et 9 secrètes mais ce serait déjà un peu moins n'importe quoi
Je te rassure, moi aussi je les trouve pas top ...renaudsegonds a écrit : ↑29 avr. 2017, 12:53 suis je le seul à ne pas être du tout intéressé par les full art et qui trouve ces cartes vraiment moches? escusez moi les illustrations sont toute dégueulasses. on dirais que les pokémon on ouvert la camera frontale de leur telephone et ce sont pris en photos de trop près. bref quels gâchis de papiers et pour les grands collectionneurs j'ai du mal a comprendre comment vous appréciez ce genre de carte surchargées
Si tu parles des FA des starters, je rejoins ton avis, elles font pas terribles.renaudsegonds a écrit : ↑29 avr. 2017, 12:53 suis je le seul à ne pas être du tout intéressé par les full art et qui trouve ces cartes vraiment moches? escusez moi les illustrations sont toute dégueulasses. on dirais que les pokémon on ouvert la camera frontale de leur telephone et ce sont pris en photos de trop près. bref quels gâchis de papiers et pour les grands collectionneurs j'ai du mal a comprendre comment vous appréciez ce genre de carte surchargées