[FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France
Modérateur : La Rédaction
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [FR] SL2 : Gardiens Ascendants le 13 Mai en France
Les booster sont sortis en presse?
-
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Dans certain magasin pour dufr oui ils mettent deja en rayon.
Pour l'us la sortie officielle debuter hier
Pour l'us la sortie officielle debuter hier
- Choubby
- Organisateur
- Magasin :
Bon...
Il me restait des sous sur ma carte fidélité alors j'ai craqué XD
2 tripacks et 4 boosters plus tard...
Froussardine GX FA et Présasterie Secrete dans un booster en loose.
Barbara dans un tripack comme Nymphali GX (avec une holo dans un autre booster).
4 ultras sur 8 boosters, c'est plutot pas mal :P
Maintenant on prend son mal en patience et on attend la réception des displays mercredi normalement.
Je pourrai aussi envoyer aux acheteurs pour réception samedi si tout va bien
Il me restait des sous sur ma carte fidélité alors j'ai craqué XD
2 tripacks et 4 boosters plus tard...
Froussardine GX FA et Présasterie Secrete dans un booster en loose.
Barbara dans un tripack comme Nymphali GX (avec une holo dans un autre booster).
4 ultras sur 8 boosters, c'est plutot pas mal :P
Maintenant on prend son mal en patience et on attend la réception des displays mercredi normalement.
Je pourrai aussi envoyer aux acheteurs pour réception samedi si tout va bien
MES POSSESSIONS A L'ECHANGE
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469
Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard
Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye
Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18469
Échange avec: Matteolegremlins, Thony222, PokéRisson, matt120, Noé, Teddybard
Vente: Mansam, Thony222, Thebeast, Shaymin37, Lithiye
Achat: Maori, Speedy60, Crisyaya
Il y a t'il toujours la 11ème carte dans les boosters, la carte énergie ?
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
- AlexLaloix
- Newseur
- Magasin :
Moi perso je fais la collec' de la série sans les Secrètes et sans les FA... Après, si j'en trouve une, je la garde et je la mets à la fin de mon classeur...Feunnecalpha a écrit : ↑31 mars 2017, 22:04ou tu continues mais sans les secrètessatomi a écrit : ↑31 mars 2017, 14:23 Du coup, c'est définitif j'arrête la collection de carte Pokemon. Enfin, du moins je ne commence pas de nouvelles extensions je finis juste celles que j'ai.
Dommage je venais tout juste de reprendre à les collectionner avec Evolution mais là Soleil & Lune c'est trop abusé. Je ne tiens pas me ruiner pour avoir des collections complètes j'ai autre chose à dépenser ^^. Du coup, au revoir Pokemon... ='(
- AlexLaloix
- Newseur
- Magasin :
J'ai aussi trouvé les produits SL2 à Carrefour, j'étais juste venu prendre le portfolio y'avait bien le pack portfolio SL2 avec le booster SL2 mais sauf que le portfolio était celui de SL1 es-ce le cas dans vos magasin aussi ?
J'ai peur de ne pas trouver le portfolio SL2
Dernière modification par AlexLaloix le 06 mai 2017, 21:07, modifié 1 fois.
- Pikastore
- Membre
- Magasin :
J'ai eu des retours en ce sens aussi, j'espère ne pas recevoir des portfolio SL1 avec un booster SL2 .... les escrocs
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
C'était bien le cas à Carrefour Lomme aussi, portfolio SL1 avec un booster SL2.
A PicWic Lomme, on avait le portfolio L1... avec un booster Evolutions XD
A PicWic Lomme, on avait le portfolio L1... avec un booster Evolutions XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
- FlyingKefran
- Membre
- Magasin :
Pareil dans mon Carrefour: Portfolio SL1 avec booster SL2.Alex04 a écrit : ↑06 mai 2017, 20:59 J'ai aussi trouvé les produits SL2 à Carrefour, j'étais juste venu prendre le portfolio y'avait bien le pack portfolio SL2 avec le booste SL2 mais sauf que le portfolio était celui de SL1 es-ce le cas dans vos magasin aussi ?
... En meme temps ces derniers temps, ils vendaient le portfolio SL1 avec des booster XY12
Je pense que le portfolio n'est tout simplement pas encore sorti, mais il y en aura 1 c'est sur. C'est pas grand chose pour eux en personnalisation d'une série à l'autre. Et à 15 euros, c'est juste un trop bon business pour qu'ils s'en privent.
- AlexLaloix
- Newseur
- Magasin :
Alors j'ai bien peur que ça soit le cas partout
J'espère aussi alors, tiens moi au courant je passerais commande.
- Pikastore
- Membre
- Magasin :
J'ai envie de crier très fort : "N'achetez pas ce produit !!!!!!!"
Encore un magnifique exemple de #pompapognon en mettant une nouveauté avec une vieillerie (de 3 mois ^^) pour la recycler !
Il y aura obligatoirement le portfolio SL2 avec le booster, enfin j'espère, si ils éditent ce produit avec un vieux portfolio aucun interet ... mais je serai a peine étonné si c'est le cas ...
Encore un magnifique exemple de #pompapognon en mettant une nouveauté avec une vieillerie (de 3 mois ^^) pour la recycler !
Il y aura obligatoirement le portfolio SL2 avec le booster, enfin j'espère, si ils éditent ce produit avec un vieux portfolio aucun interet ... mais je serai a peine étonné si c'est le cas ...
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
- AlexLaloix
- Newseur
- Magasin :
Sinon faut acheter le portfolio seul sans le booster par contre jamais vu en magasin.Pikastore a écrit : ↑06 mai 2017, 21:11 J'ai envie de crier très fort : "N'achetez pas ce produit !!!!!!!"
Ceci ça peut être sur que ça soit un SL2 ? : http://pikastore.fr/accessoires/24801-1 ... ts-a4.html
- Alakazamex
- Modérateur
- Magasin :
Moi j'en ai dejà vu dans une presse à Lyon
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Voilà ce que moi j'ai pull.Plutot content j'ai eu sa en une box et 1 booster.
-
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Sa va les 2 secrete dans le meme displzy x)
On peut donc commencer à prévoir la numérotation des secrètes! (oui parce que le listing des cartes hors secrètes, je l'ai.)
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
- AlexLaloix
- Newseur
- Magasin :
J'ai même le listing de la série complet :
ça va encore me coûter cher tout ça.. Mais bon vu que l'on ne trouve plus de booster Génération en magasins, je peux peut-être investir les sous que je gardais en réserve dans cette série ? En tout cas je n'achèterai que des booster !
En vrai je suis une Licorne, mais c'est sensé être un secret.
Aquali et Keldeo forever !! <3
Aquali et Keldeo forever !! <3
- AlexLaloix
- Newseur
- Magasin :
En attendant mon display ouverture d'un tripack SL2 :
pioche pas terrible ;
Bonjour la communauté. Une expérience étonnante à vous partager.
Passage chez carrefour par hasard jeudi dernier et hop un petit tripack SL2 tout juste mis en rayon, déballage à la maison et là grosse surprise : dans mes 2 boosters sl2, les 3 cartes peu communes étaient en anglais, le reste des cartes en français. Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé ?
Passage chez carrefour par hasard jeudi dernier et hop un petit tripack SL2 tout juste mis en rayon, déballage à la maison et là grosse surprise : dans mes 2 boosters sl2, les 3 cartes peu communes étaient en anglais, le reste des cartes en français. Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé ?
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
C'est aussi arrivé à une autre personne. Et ce n'est pas la première fois que les uncos soient dans une autre langue, même si c'est plus souvent arrivé que des cartes françaises se glissent dans des boosters anglais. C'était plutôt courant pour HS: Indomptable.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Mais whaaaaat, cet amateurisme niveau extrême alors que c'est 5 boules les 10 morceaux de carton.
6 boules même x)
Et oui j'ai eu la même expérience sur 2 boosters! Heureusement que ça me dérange pas ^^'
Échanges/ventes/achats réalisés : Legendaray, matteolegremlins, caratroc, lesblins, Poketrading, Choubby, Acyde, Arali, nyoho...
La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose
La vie est ce que l'on en fait.......... Ouai non je sais pas fallait dire quelque chose