Trop long, ça ne tiendra pas sur un booster!TomPouce ® a écrit : ↑25 avr. 2017, 18:27"Les Ténèbres noires du Feu qui brûle" me semble plus approprié.
Ombres Ardentes semble plus probable, et ça fait classe quand même. Du moins, c'est mon avis.
Modérateur : La Rédaction
Trop long, ça ne tiendra pas sur un booster!TomPouce ® a écrit : ↑25 avr. 2017, 18:27"Les Ténèbres noires du Feu qui brûle" me semble plus approprié.
et MastouffeHayatteMADIkOx a écrit : ↑08 mai 2017, 05:02 Quniks finissent toutes les montures ils ont deja presque finit avec tous les dominants du jeux pour les gx.
Mannque rattatac et mimikyu ( je compte pas le mimikyu gxdu deck team rocket) pour les dominants.
Et en monture sharpedo de memoire avec bourrinos.
Et eviter de ce faire de la thune avec sa version gosth ?mlle_chantilly a écrit : ↑10 mai 2017, 15:56 C'est zarbi du coup, ça voudrait dire que dracaufeu ne sera pas dans SM3? J'aimerais éviter qu'il commence les versions alternatives sur SM, parce que je sens qu'on va pas être rendu. Et déjà qu'un dracaufeu ça coute la peau des rouleaux alors un deuxième ça va être légèrement chiant xD
C'est là qu'on voit que le contrôle est vraiment de plus en plus bâclé... Ils veulent tellement se faire du pognon qu'ils négligent de plus en plus la qualité et le contrôle...Arali a écrit : ↑24 mai 2017, 09:41 Bon chez nous on a eu des unco anglaise SL2 dans nos boosters français SL2
Ba aux USA un mec a trouvé une unco SL3 dans un deck ...
Eelektrik-Burning-Shadows.jpg
On y apprend que la série aura 147 cartes hors secrètes et que le symbole laisse libre cours a vos interprétations !![]()