C'est dingue, plus je grandis (ou vieillis...) et plus j'aime ces petits monstres de poches. Je les ai connu dans ma plus tendre enfance, sur des cassettes que je repassais toujours en boucle. Puis grâce à ma petite DS avec Perle et Diamant sur lesquels j'ai du passer des centaines d'heures, et tous ceux qui sont sortis après sur les consoles portables de Nintendo. Puis j'ai découvert les cartes alors que j'étais à l'université. Et là, ce fut le coup de foudre. Des cartes toutes plus belles et originales les unes que les autres. Grâce aux brocantes j'ai pu très très vite commencer la collection sans me ruiner, puis j'ai acheté de nombreux boosters (qui eux m'ont ruiné) avant de devoir faire une pause à cause des études et blablabla. Maintenant que je suis diplômée et que je commence à travailler, j'ai ressorti mes 3 gros classeurs et je repars à la chasse ! Mais cette fois ci, plus question de dépenser sans compter dans des boosters très chers. Alors je continue lez brocantes et je me tourne maintenant vers les échanges, d'où ma venue et ce pavé que vous êtes en train de lire bien gentiment

Bref sinon, je m'appelle Cassandra, j'ai 23 ans et j'habite dans le grand nord (de la France bien sûr). Je suis passionnée de cinéma et de jeux vidéo (grande joueuse sur PS3 et PS4 et bien sûr des consoles de Nintendo, je pense que vous l'aviez compris). Mon pseudo est mon gamertag, ce qui met en relation ces deux passions (il fait référence à Ellen Ripley de la saga Alien).
Je collectionne pour le plaisir, je sais jouer au jeu de carte mais je n'ai personne dans mon entourage pour y jouer donc bon, ça sert à rien
Merci de m'avoir lue, je vais de ce pas mettre à jour mes doubles dans la base de données Pokecardex, j'espère vite vous retrouver pour des échanges !