Plutôt chanceux en Ultras....
![Image](http://img110.xooimage.com/files/1/f/6/20170510_114911_r...800x600--523a216.jpg)
Modérateur : Equipe Modératrice
Plus ou moins toutes les secrètes sont une plaie à avoir. Mais je dirais que les balls secrètes sont pour moi les plus dures à trouver...Papa de Lucas a écrit : ↑11 mai 2017, 08:15 bonjour
dans cette série, dans le lot des secrètes est-ce qu'il y a certaines cartes qui sont plus difficiles à avoir que d'autres?
cordialement
les balls secrétes sont recherchés plus par des collectionneurs ou des joueurs?Mishy a écrit : ↑11 mai 2017, 20:39Plus ou moins toutes les secrètes sont une plaie à avoir. Mais je dirais que les balls secrètes sont pour moi les plus dures à trouver...Papa de Lucas a écrit : ↑11 mai 2017, 08:15 bonjour
dans cette série, dans le lot des secrètes est-ce qu'il y a certaines cartes qui sont plus difficiles à avoir que d'autres?
cordialement
merciAlakazamex a écrit : ↑12 mai 2017, 14:56 Les ultra ball, c'est surtout pour les joueurs car beaucoup veulent un deck bling bling ^^
Concernant le motsimadex, je sais pas si il est plus rare que la carte du dessus mais en tout cas je l'ai tiré ^^
Mon paramètre : Ragequit ... collectionne uniquement les Pokemon de la 7G hors UltraPapa de Lucas a écrit : ↑12 mai 2017, 17:42 merci
à tous les collectionneurs, concernant les secrétes (de SL1 ou SL2) vu leur nombre et faible probabilité de toutes les avoir, comment vous orientez vous efforts? Ciblez vous des pokémon spécifiques? Essayez vous de completer la collection par rapport à une certaine "famille de pokémons" (avoir touts les psy, electriques, etc...) ou autres paramétres?
cordialement
Troisième tripack et une holo, un rare reverse et une seconde secrète arc en ciel : argouste GX 157/149felixf a écrit : ↑04 févr. 2018, 23:06 Ouverture de 2 tripack sl1 ( issu d'un lot acheté 24€ les 3 tripack port compris sur un site d'enchères bien connue)
Semaine dernière le premier : une GX et une holo reverse
Cette semaine le second : une secrete arc en ciel : solgaleo 155( je trouve ça plutôt moche mais mon fils est super contant)
La suite la semaine prochaine
Oui si tu veux tout ouvrir toi-même le calcul change parce qu'au moment où tu tires ta dernière gold, il y a des chances que tu aies des doubles de certaines autres gold... Ça doit effectivement être aux alentours de 1000 boosters (en nombre moyen parce qu'évidemment il peut toujours te manquer une gold après 100000 boosters si tu es très malchanceux