Achat carte à l'unité
Modérateur : Equipe Modératrice
Achat carte à l'unité
Je voulais faire un petit sondage pour savoir sur quel site vous achetiez le plus vos cartes à l'unité ?
Re: Achat carte à l'unité
Hé bein, ça y va en ce moment les sondages !!
C'est Ebay pour ma part, y rechercher les bonnes affaires ça revient pour moi comme aller dans une braderie
C'est Ebay pour ma part, y rechercher les bonnes affaires ça revient pour moi comme aller dans une braderie
Voir mon topic d'échange pour mes priorités
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri / Kydra / Islael
Echanges réalisés : mlle_chantilly / Faulds / Mînikeum / MasterBX / LaurineUhl / axeto / Jubileus57 / Jiracram / branette / Fouguri / Kydra / Islael
-
- Membre
- Magasin :
Il te manque pokechange.net
- Alakazamex
- Modérateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
C'est pas parce que les sondages ne se sont pas tromper sur les élection FR qu'il faut que Pokécardex deviennent un institut de sondage sur le TCG Pokémon
Sinon pour répondre moi c'est plutôt ebay pour chercher un peu comme ca au hasard ou bien quelque chose de plus précis
Sinon pour répondre moi c'est plutôt ebay pour chercher un peu comme ca au hasard ou bien quelque chose de plus précis
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
- DracoDresseur
- Membre
- Magasin :
EBay comme la majorité mais j'avoue que pokechange (qu'il faut rajouter!) est très bien aussi
-
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Ebay en majorite et des commercants us,fr et allemand.
Priceminister aussi pour les dresseur simple ou reverse a quelque centimes.
J'ai aussi d'autre avec en boutique magic madhouse et lotticards.
Pour lotticards j'avais trouver chez eux des energie plantes holo play hg/ss a...3€ pieces.Et ils m'ont beaucoup aider pour finir origines antiques avec un prix raisonable.
Meme chose pour magic madhouse.
En physique j'achete les cartes a l'unites a ma boutique habituelle fantasy sphere.Les prix sont cool.Ilsnpeuvent nous mettre des cartes de cotes.Et ya un bac de dresseur dispo a petit prix.
Priceminister aussi pour les dresseur simple ou reverse a quelque centimes.
J'ai aussi d'autre avec en boutique magic madhouse et lotticards.
Pour lotticards j'avais trouver chez eux des energie plantes holo play hg/ss a...3€ pieces.Et ils m'ont beaucoup aider pour finir origines antiques avec un prix raisonable.
Meme chose pour magic madhouse.
En physique j'achete les cartes a l'unites a ma boutique habituelle fantasy sphere.Les prix sont cool.Ilsnpeuvent nous mettre des cartes de cotes.Et ya un bac de dresseur dispo a petit prix.
Moi, c'est soit j'achète via LBC (mais bon, faut tomber sur une bonne offre), soit j'achèterais auprès de membres du forum. On a plus facilement confiance sur des gens qu'on connaît ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
J'ai voté eBay parce que c'est là où j'en ai acheté le plus. J'avais même des accords avec certains vendeurs pro.
Ensuite : pokechange, pokecardex et pokemoncardmarket
Ensuite : pokechange, pokecardex et pokemoncardmarket
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
on va avoir le droit a des sous a force de répondre aux sondages style toluna xD ? sinon 3/4 du temps si me faut une carte précise je regarde sur ebay
- Kodoku
- Membre
- Magasin :
Majoritairement Facebook, à vrai dire.
Ensuite viennent Pokécardex et Ebay.
Ensuite viennent Pokécardex et Ebay.