Ca fait un petit moment que je regarde le site/lis les forums sans poster du coup je me suis dit qu'il serait peut-être temps que je me présente !
Donc je m'apelle Heri, j'ai 25 ans, et je suis collectionneur depuis 2 mois environ avec mon petit frère depuis la sortie de SM1, car il avait deja une cinquentaine de cartes offert à son anniversaire/noel, et que c'est quelque chose dont j'ai toujours rêvé quand j'étais petit mais bien sûr je n'avais pas les moyens, maintenant je peux me lâcher!!

J'habite à Paris, je me rends au toy's rus de bibliothèque françois mitterand à Paris tous les premiers samedi du mois pour la table d'échange, si vous connaissez d'autres "leagues" sur Paris je suis preneur

Je collectionne en ce moment les editions : ciel rugissant, origines antiques, rupture turbo, impact des destins, offensive vapeur, evolutions, générations et lune et soleil. J'ai terminé Lune et soleil, evolutions et offensive vapeur, et je compte terminer au moins une ou deux autres editions en attendant SM2 (oui je suis un acheteur/echangeur compulsif x) ).
Sinon à part ça je suis nintendo addict en général (même si pokémon reste ma licence pref car je collectionne/joue/mate l'anime, Zelda est légèrement derrière^^) , blizzard fan sur PC, gros joueur de clash royal et pokémon go sur mobile, donc n'hesitez pas à m'envoyer des MP pour échanger^^.