Et t'as claqué combien pour réussir avec toutes les secrètes ?
Sinon pour SL2 je confirme qu'il y a des display en magasin de presse qui contiennent des boosters avec des uncos en anglais , j'en ai fais les frais
Modérateur : La Rédaction
Et t'as claqué combien pour réussir avec toutes les secrètes ?
Je confirme dès que j'ai vu ca j'ai fais un mail à Asmodée avec photos pour preuve car on paye pour avoir des cartes françaises pas des anglaises , sinon on prendrait des boosters anglais qui sont moins chers
Pas d'Anglaises dans les displays chez nous ^^deupardeux a écrit : ↑11 mai 2017, 15:45La réponse ce weekend avec le paquet d'ouverture qui vont être faites... :-P
J'ouvre ce soir, j'espèrePokeBasement a écrit : ↑12 mai 2017, 12:40Pas d'Anglaises dans les displays chez nous ^^deupardeux a écrit : ↑11 mai 2017, 15:45La réponse ce weekend avec le paquet d'ouverture qui vont être faites... :-P
Mais beaucoup d'Ultras x')
Ouai mais au final y'en avait quand même des origines antiques, j'en ai croisé plusieurs fois après que j'ai eu acheté 8Dyamch a écrit : ↑12 mai 2017, 14:22 Coffret Pokémon GX Chelours bientot dispo avec du sl2 dedans ( mais pas certains qu'il y en ait 4. On se rappelle des duopacks evolutions vendu chez Amazon avec des booster Origines Antiques et dans les magasins avec du Rupture turbo ou du Impact des destins )
https://www.amazon.fr/dp/B01MU9OFQP/ref ... fzbJGX3MHT
ah ok merci !
ah oui ça blague pas làFlyingKefran a écrit : ↑16 mai 2017, 19:30 - "T'aimes bien ouvrir des Displays ?"
- "Bof. Je préfère ouvrir le courrier"