J'ai pas peser mes cartes a codes mais pour moi elle font le meme poids que les autres et ya pas de difference d'epaisseur ou de decoupe.Et si le booster est plus lourd ce sera plus dut au poid potentielle de l'ultra full art par exemple que de la carte a code.
Autre chose ce detail etait aussi present pour steam siege cote us.Je pense que c'est juste propre au americain.
Mais sa doit etre recent.
Car sur origines antiques par exemple j'en ai.pris des us et les cartes a codes etait toutes de couleurs identiques.Que ce soit dans le booster qui contenez primo-kyogre secrete que celui qui compter regirock en rare.
PapadeLucas ->
Alors pour les francais je ne sais pas
![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
.
Car il ya beaucoup de facteur a prendre en compte comme :
Est ce que comme pour soleil et lune ces booster auront des soucis sur la chaine et que certain n'auront meme pas de rare ?
Ou bien est ce que ce sera comme evolution ou certain tri-pack pouvais contenir 2 full art ?
Il faut attendre la pre-release pour ce faire une idee ou des ouverture pour etre sur.(dans ma boutique les booster sont distribuer par display.Il suffit de ce regrouper sur une table et voir les resultat comumun pour avoir un apercus de display francais.
Pour ma pard acheter francais est trop cher pour moi.A 120€ le display us SM2 hors preco dans ma boutique je n'ose pas imaginer le prix du fr sachant qu'il etait a 150€ hors preco pour soleil et lune.Et que les anglais hors preco etait a 110€ pour sm1
.
Apres la ou je peut te repondre c'est pour les holo.
Oui il y en a moins et souvent en double mais c'est parcequ'il y a plus de gx normale (hors fa et gosth)que d'holo dans ce set.Et croit moi dans tes ouverture si c'est comme les americains tu perferera avoir un display a 8/7 ultra et 3/4 holo que 8 holo et 4/5 pauvre ultra.(sauf si t'es ultra s'appelle tokopiyon gx ou double energie incolore doree)
Autre detail contrairement a Sm1 tu peu avoir beaucoup de double en GX dans le meme display.Pour les joueurs en fonction de la gx c'est une bonne nouvelle.Pour les collectionneur ça peut etre embettant
.
Si c'est comme les americains je te dirais prend les cartes qui te plait a l'unites si tu collectionne.Sinon tu te trouvera avec beaucoup de double potentielle.Sauf si tu aime ouvrir des booster
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
(mon péché mignon aussi)
Personellement j'ai deja finit la collection des holo du set il ne me reste plus qu'a collectioner :
-les supporter Fa du set.
-les gx normale et FA du set comme sm1.
-les tokorico gx dans toutes leur variantes (normale, promo tim box, full art, gosth)
Edit : Pour les ratio FR notre boutique a montrer une photo avec l'ouverture du premier display pour leur catalogue de carte a l'unites...Et c'est pas jojo xD.
Comptez donc :
1 Energie combat secrete
1 oratoria gx Gosth rare
1 feunard d'alola Full Art
1 froussardine gx simple
1 boumata gx simple.
et.....c'est tous.
Un display 5 ultra...bon apres c'est quand meme une secrete doree une gosth et une full art.Mais au prix du display francais....c'est douloureux.