il y aura pas des tripacks bientôt avec trois boosters de SL2?Choubby a écrit : ↑12 mai 2017, 16:51Je dirais non.Papa de Lucas a écrit : ↑12 mai 2017, 14:34c'est la question que j'avais posé juste avant, question qui avait déjà son sens pour SL1.AlphaCoreLatios a écrit : ↑11 mai 2017, 13:39 C'est limite a se demander s'il ne vaut mieux pas prendre pour au moins 100 euros de tripack, plutot qu'un display xD
Mais je trouve que la collection avec les nouvelles extension laisse plus de place au "jeu" en tant que tel. Plus de double pour potentiellement construire plus facilement des decks. Alors pour les collectionneurs c'est chiant comme tout, mais pour un joueur qui se paye une display c'est mieux, ptet. x)
Si dans le passé l'argument d'avoir "un minimum d'ultra garanti" par display, cette raison ne force pas le choix vers les tripacks? Vu le faible ration GARANTI des nouvelles collections?
Le même pourrai s'appliceur aux coffrets/ pokebox, au moins vous avez les promos garantis avec la possibilité des "bonus", à savoir des ultra dans les booster...
150euros de tripack ce sont des trés bonnes chances de dépasser largement un display avec 5 ultra, non?
cordialement
Par expérience il y a des tripacks sans ultras.
Et c'est uniquement 2 boosters SL2 dans les tripacks.
Oui bien sûre qu'il y a des tripacks sans ultra, mais de notre côté en 10 tripacks SL1 on a eu un ratio suppérieur à la plupart des display avec en "bonus" deux secrètes!
Dans le passé des tripacks des dernières séries de XY ils étaient assez genéreux globalement (plus qu'une fois on est tombé sur des tripacks avec deux ultras!).
Bien sûre tout cela reste aléatoire... mais il me semble que les possibilités sont plus chanceuses, vu le ratio si faible de SL1 et il me semble SL2.
merci