Les "rééditions" de cartes
Modérateur : Equipe Modératrice
Les "rééditions" de cartes
Bonjour,
Je collectionne les cartes du set de base, jungle, fossile ainsi que les premières promos. J'ai bientôt fini et j'envisage d'étendre un peu ma collection avec les "rééditions" de cartes de ces sets dans toutes les versions (toutes langues, holo, reverse, normal, ect). Pouvez vous m'aider à me dire quels cartes ont été rééditées ?
Je suis au courant des rééditions suivantes :
- le set evolution (bien sur) + le pikachu holo du deck
- certaines promo XY
- les secrètes rivaux émergeant
- les secretes platine
- les promos toys r us (salameche et elektek)
- le set de base 2
- les pikachu world collection
- le set wizard best promo
- le set legendary collection
Si vous en connaissez d'autres, pouvez vous me le dire ?
Merci d'avance
Tant que j'y suis, je collectionne aussi les "radiant collection". Je connais celles de legendary treasure, de génération et le shymin promo XY148 mais je ne sais pas s'il y en a d'autres...
Je collectionne les cartes du set de base, jungle, fossile ainsi que les premières promos. J'ai bientôt fini et j'envisage d'étendre un peu ma collection avec les "rééditions" de cartes de ces sets dans toutes les versions (toutes langues, holo, reverse, normal, ect). Pouvez vous m'aider à me dire quels cartes ont été rééditées ?
Je suis au courant des rééditions suivantes :
- le set evolution (bien sur) + le pikachu holo du deck
- certaines promo XY
- les secrètes rivaux émergeant
- les secretes platine
- les promos toys r us (salameche et elektek)
- le set de base 2
- les pikachu world collection
- le set wizard best promo
- le set legendary collection
Si vous en connaissez d'autres, pouvez vous me le dire ?
Merci d'avance
Tant que j'y suis, je collectionne aussi les "radiant collection". Je connais celles de legendary treasure, de génération et le shymin promo XY148 mais je ne sais pas s'il y en a d'autres...
Re: Les "rééditions" de cartes
Il y a les 4 cartes pre-release de la série "Evolution". Même artwork que la série, avec un logo en plus.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.
Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; NicoRaph ; Alicia83340 (x7)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...
ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
et aussi une holographie différente!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Merci pour les réponses.
J'ai aussi trouvé en plus la famille salameche en secrète dans le set D&P tempête.
J'ai aussi trouvé en plus la famille salameche en secrète dans le set D&P tempête.
Il y a le Pikachu du Set de Base en or !
Plus sérieusement, le Pikachu du Set de Base existe aussi avec un Logo "E3", distribué au salon E3 justement (le plus gros salon du jeu vidéo au monde, à Los Angeles) en 1999. Carte anglaise du coup bien sûr.
Et si tu cherches en toutes les langues, il y a beaucoup beaucoup de promos japonaises exclusives par lesquelles tu vas devoir passer
Plus sérieusement, le Pikachu du Set de Base existe aussi avec un Logo "E3", distribué au salon E3 justement (le plus gros salon du jeu vidéo au monde, à Los Angeles) en 1999. Carte anglaise du coup bien sûr.
Et si tu cherches en toutes les langues, il y a beaucoup beaucoup de promos japonaises exclusives par lesquelles tu vas devoir passer
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !
Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :
https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :
https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Tempête, Platine, Rivaux Émergents et Vainqueurs Suprêmes contiennent chacunes 3 rééditions de cartes du bloc Wizard.
La série Legendary Collection réédite également des cartes du premier set.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
C'est dans le tout premier post sauf pour vainqueurs suprêmes... Je viens de vérifier et j'ai rien vu de réédition à part éventuellement les oiseaux légendaires mais ils ne sont pas dans les sets base, jungle ou fossile.Zarmakuizz a écrit : ↑17 mai 2017, 15:16 Tempête, Platine, Rivaux Émergents et Vainqueurs Suprêmes contiennent chacunes 3 rééditions de cartes du bloc Wizard.
Dernière modification par Patchi le 18 mai 2017, 15:29, modifié 1 fois.
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Effectivement, les 3 piafs sont des rééditions de promos wizard.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Tu saurais me dire quel sont ces promos japonaises ou en tout cas, celle qui sont holo ou reverse alors que l'original ne l'est pas ? (Je veux dire par exemple, chenipan du set de base n'est pas holo mais s'il existe une promo jap holo elle m’intéresse)
Désolé. Gros up pour savoir si quelqu'un en trouve d'autres